Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Une petite question a laquelle je n'arrive pas à répondre.... Est-il possible de récupérer les photos contenues dans un dossier autre que celui par défaut. Je m'explique, j'ai importé des photos sur mon iPad dans plusieurs dossiers, toutefois je ne dispose plus des ces photos sur mon pc et je souhaiterai les transférer de nouveau mais je ne trouve aucun moyen que cela soit pas iTunes, CopyTrans ou autres.... J'ai bien essayé via le poste de travail Windows mais je n'ai accès uniquement au dossier Pellicule et non pas aux dossier importés.
Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé, si cela est le cas, je m'en excuse.
Merci pour votre aide.
Tu peux essayer avec iphone Data Recovery.
As tu vérifié par Icloud éventuellement ?
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Désolé de te contredire, mais à ma connaissance les photos venant du PC/Mac ne sont pas sauvegardées par icloud.
Désolé de te contredire, mais à ma connaissance les photos venant du PC/Mac ne sont pas sauvegardées par icloud.
Me semblait que Icloud permettez de sauvegarder les photos, et qu'on pouvait les récupérer ainsi, pour ensuite les basculer sur le PC si besoin
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Seulement les photos de la pellicule.
Pas celles qui viennent du PC.
Merci pour vos réponse, je vais tenter avec le soft iPhone Data recovery voir ce que cela donne... Je reviens vers vous
En tout cas merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.