Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
bonsoir je me présente Kévin, petit nouveau sur le site.
Je vous explique mon probleme, j'ai pas vu le délai d'expiration de la beta de l'ios 7 (6) de la nuit de samedi a dimanche, du coup téléphone qui requière activation, problème Itunes ne veut pas (erreur 3194, 3004 et même 1667 que je n'ai jamais vu) j'ai appelé Apple qui on pas été foutu de vraiment m'aider hormis ce que je savais déjà faire...
j'ai :
-supprimé ipsw
-réinstaller itunes
-hard reboot
-installation manuelle (pour downgrad sur itunes)
- essayer avec un autre compte utilisateur
- essayer de télécharger plein de ipsw mais a chaque fois Itunes me dit impossible de démarrer une section avec ce dernier (iphone bien)
Bref je suis dans la m***e -__- ca m'apprendra a être impatient !
Pour info, iphone 5 (modele A1429)
C'est un problème dans la config de ton ordi.
Si tu es sous Windows va dans: C:\Windows\System32\Drivers\etc\ est ouvre le "Hosts" avec le bloc note.
Si dedans tu vois des lignes avec des adresses IP et un nom Apple derrière efface la ligne.
Redémarre l'ordi et refait un essai.
Si ça ne marche pas il faut voir l'ordi c'est pas évident par internet.
Si tu as un autre ordi sous la main tu devrais essayer avec lui.
iPad Air 2 64Go
Faites un tour dans ce topic : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=86615
Si ça ne fonctionne pas, envoyez moi un mail et je ré-ouvre le sujet.
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.