Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Depuis mon changement d'iPhone samedi dernier il m'est impossible de tweeter une photo depuis mon dossier photo, j'ai systématiquement un message d'erreur "Impossible d'envoyer...la connexion à Twitter a échoué..."
Par contre si j'ouvre un nouveau tweet et que je vais sélectionner la photo via Twitter, là ça fonctionne.
Je ne sais pas si je suis très claire ?
Il y a sûrement un paramétrage qui m'échappe mais j'ai tout vérifié et rien à faire, je ne trouve pas
Merci de votre aide.
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Si ça intéresse quelqu'un, c'est résolu.
À priori lorsqu'on active un nouvel iPhone il faut aller dans réglage > Twitter > aller sur son @ > renseigner le mot de passe de connexion Twitter afin de finaliser et sécuriser le compte.
[Résolu donc]
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.