Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
[Modèle] : iPhone 5S 32Go
[Couleur] : Gris Sidéral
[iPhone OS / Firmware] : 7.0.2
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui, désimlocké 48h après sa réception via le formulaire sur l'espace Orange.
[Date d'Achat] : 20/09/2013
[Lieu de l'Achat] : Via SOSH, boutique en ligne
[Facture Fournie] : Oui
[Garantie] : Oui jusqu'au 20/09/2014
[Boite] : Ouverte
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : Excellent car tout neuf et très peu servi
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : Ceux d'origine
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : 780 euros
[Fixe ou Négociable] : Fixe
[Lieu où se trouve votre Matériel] : France, Boulogne-Billancourt la semaine, Rambouillet le soir et le week-end (dimanche et lundi)
[Paiement] : Liquide uniquement
[Transaction] : Main propre uniquement
[Échange] : Non
Autres : Bonjour à toutes et toutes, il s'agit de ma première vente ici, sur un espace que je fréquente en lecteur depuis bien longtemps, j'espère que vous me pardonnerez d'éventuelles imperfections au niveau de l'annonce, c'est une annonce sérieuse, donc je remercie à l'avance les éventuels lecteurs de bien vouloir éviter les propositions fantaisistes, merci à vous ;-)
Bonjour, Vous vendez votre téléphone au même prix que sur le site de Free : http://mobile.free.fr/mobiles.html
Si vous souhaitez le vendre, il faudra consentir à une baisse de prix substantielle.
Bonjour, Vous vendez votre téléphone au même prix que sur le site de Free : http://mobile.free.fr/mobiles.html
Si vous souhaitez le vendre, il faudra consentir à une baisse de prix substantielle.
Tu fais la même remarque à tout le monde ?
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
Nope aux deux users qui ont affiché des prix supérieurs aux prix PUBLICS. C'est si gênant ?
Nope aux deux users qui ont affiché des prix supérieurs aux prix PUBLICS. C'est si gênant ?
Bonjour, merci à l'équipe de modération de bien vouloir fermer ce fil, en effet le téléphone est vendu.
Il faut croire qu'il y a des brebis égarées et ignorantes qui n'ont pas entendu les bonnes paroles et conseils éclairés de notre docteur ès marketing et techniques de ventes.
Comme vous êtes un observateur attentif du marché de la téléphonie mobile je ne manquerai pas de faire appel à vos lumineux et pertinents services lorsque j'aurai un autre terminal à vendre, n'ayant pas grand chose à faire d'autre je ne doute pas que vous répondrez favorablement à mon appel au secours...
Cordialement
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.