Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-10-2013 18:35:42

gladiator75
Membre

Problème de réception de mail avec Gmail

Bonsoir, un peu d'aide svp.

J'ai configuré mon compte Gmail sur mon iphone et cela fonctionne. Cet après midi, j'ai fait des photos et ai voulu les envoyer par mail mais ai été dans l'impossiblité de le faire .

J'ai un message d'erreur "impossible de relever le courrier : le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "Gmail" est incorrect.

D'ailleurs, si je regarde dans l'application MAIL d'apple, mes photos sont toujours en cours d'envoi.
J'ai réinitialisé mon mot de passe Gmail mais cela ne change rien.
D'ailleurs, sur la pastille Gmail, j'ai affiché 2 (nombres de photos que je voulais envoyer par mail) mais rien dans la boîte.

merci pour votre aide

#2 06-10-2013 19:11:11

ttt
Membre
Lieu : Teuton vivant en Gaule 77

Re : Problème de réception de mail avec Gmail

 iPhone 6S gold - day one
⌚️ Apple Watch Sport

#3 06-10-2013 19:38:09

gladiator75
Membre

e viens d'essayer de me rennvoyer des photos sir mon adresse free et j'ai le message suivant arrivant sur MAIL:

delivrey has faiked
Recepient adress :xxxxx@freefr
reason : SMPT transmission failure has occured
diagnostic code : smpt ;  delivery rejected : xxxx@freefr ( sorry, that message size exceeds my databytes limit)

#4 06-10-2013 20:10:03

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Site Web

gladiator75 a écrit :

e viens d'essayer de me rennvoyer des photos sir mon adresse free et j'ai le message suivant arrivant sur MAIL:

delivrey has faiked
Recepient adress :xxxxx@freefr
reason : SMPT transmission failure has occured
diagnostic code : smpt ;  delivery rejected : xxxx@freefr ( sorry, that message size exceeds my databytes limit)

Bonsoir,

Cela vient du serveur d'envoi. Utilise le serveur d'envoie de ton opérateur si tu utilises une connexion 3G ou de ton FAI si tu utilises le wifi. Il faut savoir que les certains opérateurs bloques les serveurs d'envois (autre que le leur bien sûr) afin de luter contre le hacking.

iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.