Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide car je me retrouve dans la gelère...j'ai un iphone 4 qui etait jaillbreaké en ios 5.01 et jai fais la mise a jour ios7 en OTA(wifi)et apres installation au redemarrage celui-ci est resté bloqué sur la pomme et s'allume et s'eteind toutes les 15sec..
le gros soucis cest que je n'avais pas fait de sauvegarde de mon iphone depuis des lustres!!
Y a t-il un moyen de que je puisse recupérer mes données au moins mes contacts!..et aussi sms,photos etc..??
Merci davance!
seb
Je crains que la seule solution soit que tu doives passer en mode dfu avec une restauration de l'ios 7.
Tu peux juste essayer de redémarrer l'iphone en appuyant continuellement sur le bouton + du volume.
redémarrer l'iphone en appuyant continuellement sur le bouton + du volume... c'est a dire seulement le bouton volume?si tu peux m'expliquer stp.
Sinon d'apres toi il n'y a aucun logiciel au autre qui permettrait de recupérer les données dans l'iphone?j'ai vraiment tout perdu?si c'est le cas degouté!..
Oui sur le bouton + du volume, cela permet de redémarrer en safe mode, quand on est bloqué sur la pomme.
Mais je doute que cela fonctionne dans ton cas.
Dernière modification par iphon6 (05-10-2013 22:07:14)
Quelle idée de faire une mise à jour alors qu'on est jailbreaké...
Si tu n'as pas fais de sauvegarde sur le cloud je pense que tu peux faire une croix dessus.
Dernière modification par juliomacba (05-10-2013 22:33:54)
Effectivement, c'est fortement deconseillé, voir interdit.
Sous peine de devoir restaurer en mode dfu.
Dernière modification par iphon6 (05-10-2013 22:35:15)
Tout simplement car jai changer l'ecran de l'iphone et celui ci ne s'allumait pas a cause du jaillbreak..! obligé de passer par l'ecran d'origine cassé pour le faire demarrer et ensuite reconnecter le nouvel ecran,bizarre..,donc dans mon idée le remettre d'origine pour éviter le conflit avec le jaillbreak et jai choisi de passer par une mise a jour en OTA via l'iphone sans penser à sauvegarder...
sinon j'ai vu WONDERSHARE DR.fone savez vous si ce logiciel permettrait de récuperer les données en mode dfu?y aurait-il d'autre logiciel meme payant?
merci..!
Visiblement avec ce logiciel tu peux récupérer des donnés avec un essai gratuit ça ne coûte rien de tenter le coup.
Après je ne connais pas de logiciel de ce type.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.