Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-10-2013 07:59:25

Caarhartt
Membre

Probleme activation compte developpeur Iphone 5

Bonjour, javais passer mon iphone 5 sous ios7 depuis quelques moi, en passant par des versions sans compte developper, et maintenant il s'est bloqué en me disant : erreur d'activation, cet appareil ne fais pas partie de l'iphone developer program, si vous etes memebre.... patati patata

Je lai branché a itunes, il me le reconnais mais je peux pas faire de maj ni de restore, et jai essayer en telechargeant des .ipsw de ios 6 et meme 7 et quand je passe en mode dfu ou je sais plus quoi et que je fais restorer en choisissant mon .Ipsw il me dis : l'iphone n'a pas pu etre restauré cet appareil n'est pas compatible avec la version solicité

Voila je sais plus quoi faire, merci de m'aider...

#2 06-10-2013 10:35:16

DiDiced68
Membre

Re : Probleme activation compte developpeur Iphone 5

Salut Caarhartt,
J'ai exactement le meme probleme que toi depuis cette nuit... Tout d'un coup mon iphone s'est désactivé et impossible de reactiver, bloqué !
J'ai bien réussi a le mettre en mode DFU mais au moment de restaurer : message d'erreur !
Je commence a devenir fou !
Si tu trouves une solution fais moi signe, j'en ferai de meme... Ou si quelqu'un peut nous aider, ce serait top !
D'avance merci !

#3 06-10-2013 11:22:01

tom2446
Membre

bonjour tout le monde ,

j'ai eu le même souci avec la version GM de l'iphone 4S et après 1h de bataille j'ai résolu le souci :

je tiens a dire que je suis sous pc et non mac
j'ai télécharger sur un site ios 7.0.2 en .ipsw ensuite je suis aller sur iTunes j'ai fait shift+ mettre a jour mon iphone la j'ai choisi le fichier 7.0.2 et la il me la restaurer .

#4 06-10-2013 11:34:05

DiDiced68
Membre

Salut Tom,
Probleme résolu également.
Suis passé sur un autre pc, suis passé en mode dfu et la la restauration a fonctionné.
Mais un grand merci pour ton aide !

A+

#5 06-10-2013 12:25:44

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Site Web

Bonjour à tous,

Je vais vous le répéter une nouvelle fois. Les versions beta doivent être installer que sur des appareils servant au développement. Une mauvaise utilisation de ces beta peuvent rendre vos appareils hors services. Heureusement, ce n'est pas définitif mais les manipulations pour les novices peuvent être lourdes et difficiles. Donc attention avec les beta (surtout sans compte dev) car elles ont une date d'expiration !

Après le sermon passé, penchons nous sur le problème.

Inutile de ré-installer IOS6. Apple ne signe plus cette version. Il faudra installer la dernière version en date. Iphone3GS, tient un site où vous pouvez trouver toutes les versions d'IOS. C'est ici que cela se passe.

Une fois la dernière version d'IOS téléchargée, il faudra faire une restauration via itunes. Si l'ordinateur habituel bloque la restauration, il faudra utiliser une autre machine (comme DiDiced68 l'a fait).

Tient nous au courant.

Bon dimanche

iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

#6 06-10-2013 16:58:10

Caarhartt
Membre

VOus avez un lien pour telecharger l'ios 7 en .ipsw ? Merci
Car jai telecharger un device pour iphone 5 GSM et il m'as dis que le logiciel ne correspondait pas avec la version interne ou un truc du genre... Pourtant mon iphone 5 est un GSM et CDMA

#7 06-10-2013 17:29:01

Caarhartt
Membre

avec la version cdma, ca a marché, merci smile

#8 06-10-2013 19:05:44

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Site Web

Je laisse cette discussion ouverte. N'hésitez pas a nous donner vos avis.

Bonne soirée à tous

iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.