Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-10-2013 11:06:09

QueenBZH
Membre
Lieu : Finistère
Inscription : 01-07-2009
Messages : 770

[RÉSOLU] Question suite à Portabilité de Bouygues vers B&You

Bonjour,

J'ai activé ce jour une portabilité de Bouygues vers B&You. Je reçois immédiatement un mail de B&You comme quoi ma demande à bien été prise en compte et qu'elle sera effective d'ici 3h à 12h.

En attendant j'installe ma carte sim dans le téléphone, il affiche réseau indisponible : normal puisque pas encore de portabilité. Jusque là tout va bien.

J'éteins et rallume mon iPhone comme préconisé par l'opérateur, et là je vois apparaître du réseau avec le nom de l'opérateur Bouygues...

Ma question est : est-ce normal de voir Bouygues affiché ? Les abonnés B&You ont le nom Bouygues affiché sur leur iPhone ou est-ce que je dois paramétrer celui ci avec les réglages de B&You pour que tout rentre dans l'ordre.

Edit : à priori tout est normal > si un gentil modo peut clôturer wink

Dernière modification par QueenBZH (05-10-2013 12:03:42)


 iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 19€99
 iPad mini 16Go blanc iOS à jour -

Hors ligne

#2 06-10-2013 09:39:28

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : [RÉSOLU] Question suite à Portabilité de Bouygues vers B&You

Salut,

Oui pour ma par j'ai toujours bouygues d'afficher et non B&You.
Changement bouygues vers B&You il y a un an.


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.