Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir a tous!
Apres le vol de mon iphone5 une amie me prete son iphone4..
Je reactive ma puce, lance liphone4 et choisis de synchroniser avec ma derniere synchro pour recuper a peu pres toutes mes donnees...
Sauf que ma derniere synchro etait il ya environ 1mois et demi.. Et que la synchro qui se fait sur liphone date de juillet 2012...
Ai je perdu un an et demi de donnees?! Comme mes sms?! Ou puis je les retrouver?!
Je ne sais comment faire..
Merci pour votre aide...
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
IphOne 5 - 32 Go - bOuygUes -
Il faut que tu retrouves le dossier sauvegarde dans le PC.
Tu es sous Windows 7 ?
Sous mac.. Un mac book pro
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
Regardes dans :
-/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup/
Comment exactement?! Dans itunes ou aileurs??
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
Non, pas avec itunes, mais dans les dossiers du Mac.
Je trouve Applications.. Mais rien dautre.. Je suis pas trop douee sur le mac
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
Et moi je suis sous Windows.
Si tu connais autour de toi des gens qui ont des mac, demandes leurs de t'aider à trouver ou sont les fichiers de sauvegarde dans ton mac.
Merci! Jvais essayer de trouver.. A part si quelquun passe par la
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
Quelqu'un pour m'aider et m'expliquer où je peux trouver ces dossiers de sauvegarde dans le MAC ?
Merciiii
Car rien à faire, la synchro se fait d'une sauvegarde de juillet 2012... Au lieu de septembre 2013.....
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
UP.. Vraiment besoin d'aide pour savoir comment retrouver mes données dans le mac
Merci
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
Oui, ça serait sympa que quelqu'un te dises comment faire sur ton Mac. Perso, je n'ai que des PC.
Je crois qu'il faut que tu utilises finder
Affiche le finder, puis dans la barre de menu tu cliques sur Aller => Bibliothèque. Ensuite, tu vas dans Application Support puis MobileSync et enfin Backup.
Et la regarde les dossiers que tu as et les dates de sauvegardes. Si ils apparaissent, va dans iTunes puis dans la barre de menus tu vas dans les préférences d'iTunes. (iTunes, préférences.)
La, tu cliques sur Appareils, et tu auras toutes les sauvegardes disponibles sur ton Mac.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Bonjour,
Le dossier où sont situé les sauvegardes sous mac est là : (Le dossier avec le logo Maison)/Library/Application Support/MobileSync/Backup/
Tu as fait dans itunes ----->préférences ----> Appareils voir si ta sauvegarde d'il y a 1 mois et demi est présente ?
Quel est l'ios sur l'iphone 4 ? et sur l'iphone 5 que tu avais ?
Rien a faire sur le mac je trouve rien!
Parcontre sous itunes elle est bien la! Comment je peux faire?!
Cetait ios6 sur les deux iphones.. Mais maintenant le 4 que jai est sous ios7..
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
Si tu branches l'iphone à itunes, que tu fais clic droit sur le logo iphone puis que tu fais "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde"
Peux-tu sélectionner celle d'il y a un mois et demi ?
Alors en effet je peux restaurer avec la sauvegarde dil y a un mois et demi.. Sauf que javais un 32giga et la jai un 16.. Donc ca coince...
Ce qui me fait peur cest que je naurai pas mon nouveau tel avant fin de mois, donc en gros je vais perdre un mois de donnees?!
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
La sauvegarde contient de mémoire : les sms, les contacts, sauvegarde jeux/apply, notes, calendrier, historique appel, identifiant wifi.
C'est un fichier plutôt léger qu'y rentrera sans soucis dans ton iphone 16Go par contre c'est le placement des musiques, photos, jeux app... qui risquent de coincer...
La quand tu restaures la sauvegarde tu ne récupères pas tes contacts... dans l'iphone 4 ?
Là çà me refuse completement la sauvegarde d'il y a un mois et demi car pas assez de capacité.
Donc je la ferai dès que je recevrais le nouveau 32giga.
Mais en effet, je ne recupere rien, puisque çà refuse de le faire.
Ce qui me derange cest que pendant que je garde un tel de prêt, je vais perdre tous mes sms.. mes nouveaux contacts.. mes notes etc..
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
La sauvegarde contient de mémoire : les sms, les contacts, sauvegarde jeux/apply, notes, calendrier, historique appel, identifiant wifi.
Les identifiants wifi sont sauvegardés uniquement si la sauvegarde est protégée par mot de passe.
Et les photos prises par la caméra sont aussi sauvegardées.
Donc, s'il y a beaucoup de photos, cela peut aussi coincer.
17 Go de photo ?
Dadadiablesse elle pèse combien la sauvegarde ?
C'est quoi exactement l'erreur marqué ?
Je suis fana de photo.. Cest dailleurs le but premier de lutilisation de mon iphone..
Sur mon iphone5 32gigas javais 7000photos...
Quand je lance la restauration sur la sauvegarde que je veux ca indique un message derreur comme quoi la sauvegarde est superieure a 16gigas (capacite du 4 de prêt)....
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
Sur Mac, il y a le PGM iphone Backup extractor pour extraire les photos de la sauvegarde.
Oui bah c'est ça 7000 photos de bonne qualité....
Malheureusement je ne pense pas qu'il y ai de solution simple.
En soit ce n'est pas trop les photos le problème, car elles sont sauvegardées sur le mac.. Jen ai perdues quelques unes, çà m'apprendra à ne pas avoir synchronisé depuis plus d'un mois.. On croit toujours que çà n'arrive qu'aux autres....
Ce qui me pose problème ce sont surtout, les SMS de perdus, les notes, certains contacts..
Comme je prendrai un 32Gigas, je pourrais remettre ma sauvegarde d'aout 2013 qui était déjà une sauvegarde du 5 en 32gigas.
Par contre, toutes les données SMS, notes, contacts depuis que j'ai le iphone4 de prêt, serons perdues ? Car je ne pourrais pas installer 2 sauvegardes sur le prochain device ?
La sauvegarde d'aout 2013 et la sauvegarde actuelle ?
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.