Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-10-2013 10:53:29

Djibou80
Membre
Inscription : 08-10-2011
Messages : 5

Problème contrôle du volume Earpods iPhone 5S

Bonjour,

Est-ce que, par hasard, d'autres possesseurs d'iPhone 5S rencontrent ce problème ?
En fait, lorsque je branche mes écouteurs, les boutons de volume sur fil refusent de fonctionner (ou juste quelques secondes), surtout pour le réglage du son de la musique. Par contre, le bouton "pause", "lecture", "saut de morceau" fonctionne sans problème. Le micro des écouteurs aussi semble capricieux (lors d'un appel avec casque). Par contre siri entend bien mes questions...
C'est vraiment énervant ! Ce n'est pas un problème d'Earpods (j'ai essayé avec d'autres modèles d'iPhone) et ce n'est pas non plus un problème sur ma sauvegarde car après une restauration comme nouvel iPhone, cela persiste.
C'est peut-être un problème logiciel, mais personne ne semble avoir remarqué le même souci... Alors, je pause la question, car si d'autres personnes rencontrent ce problème, il ne sert à rien que je demande un échange de terminal et, à ce moment là, j'attendrai patiemment la prochaine mise à jour d'iOs (en espérant que Apple remarquera le souci...).

Merci d'avance pour vos retours !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.