Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-10-2013 21:58:17

chlochette
Membre

Problème tâche de luminosité iPhone 4.

Bonsoir,
Je poste ce message pour obtenir vos avis quant à mon problème. En juillet dernier, il y a donc 3 mois, j'ai acheté neuf un iPhone 4 chez Bouygues. On a pris la garantie la plus cher contre le vole, la casse, la perte, et l'eau !
Mais voilà, depuis quelques semaines j'ai remarqué que vers le centre de mon iPhone, sur un fond blanc, et surtout quand il y a beaucoup de luminosité, il y a deux petites tâches blanches, un peu moins grandes q'un grain de riz pour chacune. Cela n'altère pas les fonctions du téléphone mais m'embête beaucoup, tout d'abord parce que je ne sais pas d'où ça provient, et j'ai peur que cela s'aggrave. Je tiens à préciser, que, malgré le plus gros soin que j'essaye d'y porter, mon iPhone est malheureusement tombé deux fois: une fois de mon lit (environs 50 cm donc sur du lino) et une fois en sortant d'une voiture, en oubliant qu'il était sur mes genou. Il et toujours tombé de face ou de dos (jamais sur les côtés), et protégé par une housse en cuir.
Je suis allée à Bouygues pour savoir si leur onéreuse garantie fonctionner pour ça, et sans surprise: NON. Il faut aller chez le constructeur, Apple, sauf que sur le lieu de mes études et sur mon lieu de résidence habituel, il n'y a aucun Apple store. En plus, si c'est pour payer une fortune malgré la garantie, autant en racheter un neuf !
Voilà l'exposé de mon problème, qu'en pensez vous ?

#2 04-10-2013 11:30:48

neoworld
Membre

Re : Problème tâche de luminosité iPhone 4.

Bonjour
1/ sauvegarde ton iPhone sur iCloud ou iTunes.
2/ appele Apple pour une prise en charge sous garantie par voie postale ou par le biais d'un RDV dans un magasin si tu en as proche de chez toi

Et voila,

#3 04-10-2013 12:29:27

Blackjack87
Membre

As tu vérifié les films des fois ?
J'avais un film d'Apple très fin sur l'iPhone 4S, possible que ça puisse venir de ça..
Sinon, voit cela avec Apple, sans pour autant "trop" en dire..

Commencé par la restauration déjà wink

Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

#4 04-10-2013 13:57:30

chlochette
Membre

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre wink je vais essayé la restauration et si ça ne change rien je vais contacter le SAV ou aller dans un apple store sur Paris .. J'ai déjà demander une analyse rapide sur apple store mais je ne sais pas ce que ça va donner ..

#5 04-10-2013 14:00:18

chlochette
Membre

Et sinon oui j'ai un film protecteur mais je l'ai enlevé pour voir, et les tâches blanches y sont toujours ...

#6 05-10-2013 13:31:37

chlochette
Membre

La restauration ne donne rien concernant mon problème. Comment contacter Apple ? Sur le site ils me proposent de donner le numéro de série de mon téléphone puis le numéro de portable pour qu'ils puissent m'appeler, mais ce service est-il payant ? et j'ai entendu parlé de l'échange par voie postale avec quelqu'un qui vient chercher le téléphone, mais pareil sous combien de temps ? comment ? ce service est il payant ou à coup sur gratuit vu que mon téléphone est encore garanti jusqu'en juillet ?
désolée pour toutes ces interrogations, cordialement ..

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.