Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir
Autre problème,voila je me souviens plus si je pouvais le faire ou pas avec mon 4S mais quand je suis en communication avec mon casque je ne peux pas en meme temps surfer avec safari ou meme acceder par mon application par exemple a l'équipe ou au Parisien et a chaque fois je suis en 4G.
Ca me parait donc étrange de pas pouvoir tel et surfer en meme temps.
Merci pour vos réponses
Ça marche très bien sur I5 IOS 7
C'est même un des particularité de la 3G par rapport au 2G (Edge, GPRS) : permettre la data pendant utilisation de la voix.
Avec la 3G on peut appeler et aller sur internet: cela fonctionne correctement.
Je pense que ça vient de l'opérateur (Avis du à expérience personnelle).
J'ai eu ce soucis chez Orange et free (Itinérance Orange pas testé sous antenne free) mais je ne l'avais pas chez Bouygues pourtant cétait le même téléphone.
Moi je suis chez SFR et je trouve ca completement dingue en 4G de ne pas pouvoir tel et envoyé en meme temps un mail, ca me parait etre un plus justement de pouvoir le faire
Je pense que ça vient de l'opérateur (Avis du à expérience personnelle).
J'ai eu ce soucis chez Orange et free (Itinérance Orange pas testé sous antenne free) mais je ne l'avais pas chez Bouygues pourtant cétait le même téléphone.
Oui j'avais aussi remarqué que chez Free en itinérance on y avait pas droit.
Heureusement depuis j'ai quitté cette bouse d'opérateur. J'arrivais pas à consommer mon forfait data tellement c'était naze.
Dernière modification par kheops1789 (04-10-2013 23:12:08)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.