Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
cfreeman1978 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de me prendre un Iphone 5s 64Go et j'ai une petite question.
Remarquez-vous aussi de temps en temps de leger lags, ralentissement lors du dezoom sur le bureau.
Je veux dire, lorsque vous fermez une application ou que vous fermez un dossier.
De meme remarquez-vous comme de legers traits sur l'icone de l'application qd elle se ferme...Merci d'avance pour vos retours.
Personne d'autre ne semble donc avoir ce problème?
J'ai pourtant restauré mon iphone et pb toujours identique.
Si si, j'ai des mini lags un peu partout sur les animations. Ca me le faisait avec mon 5, ça me le fait avec mon 5S.
Salut a tous, j'ai fait l'acquisition dun iPhone 5S blanc et argent.
Alors déjà, le gros plus, c'est pour moi laccroche réseau, pour moi c'est flagrant, je passe de EDGE a 3G chez moi, le confort est au rendez vous quand je ne suis plus dans le périmètre de ma wifi (dans le jardin).
Aprés niveau rapidité et fluidité, j'ai comparé avec mon 5, pour des application basique, aucun changement, mais le téléphone dévoilera sont potentiel quand les application serons optimisé pour le 5S.
Le touch ID, bon pour moi c'est un gadget, c'est juste pratique d'avoir juste a posé sont doigt pour déverrouillé la bête.
Maintenant a partir de lundi j'ai le forfait 4G qui ce met en place, je vais pourvoir profitez a fond du surf sur le net (mon forfait actuel n'inclus pas la H+, va savoir pourquoi, il a moins de 1an pourtant)
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Salut a tous, j'ai fait l'acquisition dun iPhone 5S blanc et argent.
Alors déjà, le gros plus, c'est pour moi laccroche réseau, pour moi c'est flagrant, je passe de EDGE a 3G chez moi, le confort est au rendez vous quand je ne suis plus dans le périmètre de ma wifi (dans le jardin).
Aprés niveau rapidité et fluidité, j'ai comparé avec mon 5, pour des application basique, aucun changement, mais le téléphone dévoilera sont potentiel quand les application serons optimisé pour le 5S.
Le touch ID, bon pour moi c'est un gadget, c'est juste pratique d'avoir juste a posé sont doigt pour déverrouillé la bête.Maintenant a partir de lundi j'ai le forfait 4G qui ce met en place, je vais pourvoir profitez a fond du surf sur le net (mon forfait actuel n'inclus pas la H+, va savoir pourquoi, il a moins de 1an pourtant)
J'ai exactement le même ressenti que toi vis à vis de l'iphone 5s hormis le fait d'être passer de 16go à 32 et changer de couleur ... Le gain de performance est minimum .. même sur infinity blade 3 !!
Par contre j'ai l'impression que l'iphone lag sur asphalte 8 ??
Iphone 5s 32go gris sidéral VENDU
Nexus 5 16go
Bouygues telecom sensation 4G 3GO
Macbook Air 2013 // 8go de ram VENDU - Tour gaming
D'un coté a un moment donné, ils vont avoir du mal a faire plus rapide a force de faire plus puissant a chaque fois ^^
Mais il y aura une différence, quand les applis serons en 64bit
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Test qualité photo 5S :
Salut à tous !
J'ai reçu mon iPhone 5s silver 32 Go hier matin.
Je l'ai activé hier soir en rentrant du boulot et la carte nano-SIM également.
Voici mes premières impressions et je compare souvent avec mon iPhone 4 :
- rapidité et fluidité du système... pas de latence ; les applications qui mettaient trois plombes sur l'iPhone 4 s'ouvrent quasiment instantanément ;
- finition au top ; seul détail : le bouton Marche/Arrêt qui a un tout petit peu de jeu (l'iPhone 4 l'avait aussi mais moins)
- même si la dalle est 326 ppi (c.f. le site Apple), la finesse des pixels a l'air moins bien que sur l'iPhone 4 ; je perçois les pixels de façon verticale... dur à décrire.
- l'appareil photo est sympa et le mode pano, j'aime bien,
- le capteur d'empreinte est génial... ça marche à tous les coups
- l'effet paralaxe est sympa mais sans plus
- le bouton Home s'enfonce différemment que sur l'iPhone 4 (ou iPod 2g) ; on s'y fait...
- hier soir, après un peu d'utilisation, le dos chauffe un peu... mais comme mon MBP, il est en alu et ça doit être la dissipation de la chaleur par ce matériau... sur l'iPhone 4, c'était clairement moins marqué,
- pour l'autonomie, je n'ai pas encore pu me rendre compte...
Bonne journée à tous
scaryfan
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
Ha oui, j'allais oublier.......
Globalement, je suis très très satisfait... c'est le jour et la nuit entre ce 5s et le 4...
Mais bon, on verra dans 3 ans...
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
Autres éléments importants :
- la qualité photographique est sensiblement meilleure... cela dit, sur mon iPhone 4 (que je porte sans protection), la lentille (ou la glace) est quelque peu rayée... et ça peut fausser le rendu final,
- évidemment le poids entre le 4 et 5s : 138 grs contre 112 grs... ça joue beaucoup,
J'allais oublier aussi, pour mon utilisation, mon iPhone tiens maintenant 2 jours sans étre rechargé, avant, tout les jours il était vers les 40 ou 30%, maintenant il est vers les 50% 60%, un grosse différence qui est a noté !
J'allais oublier aussi, pour mon utilisation, mon iPhone tiens maintenant 2 jours sans étre rechargé, avant, tout les jours il était vers les 40 ou 30%, maintenant il est vers les 50% 60%, un grosse différence qui est a noté !
Quelle est ton utilisation ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Et bien comme ça c'est sur a dire, on va dire que deja de 5h a 12h je le touche pas (je bosse) aprés j'y vais quand même assez souvent le reste du temps (suivre facebook, mail, twitter) ça dépend des jours aussi, mais globalement, les "%" de la batterie parte moins vite, du moins sur le miens.
Du coups je suis content, la il est a 75% de batterie, il fera l'affaire jusquà demain soir sans être chargé
Bonjours
Petite question pour seux qui on le gris sidérale ,il est en vrais plutôt gris foncer ou claire ? On arrive pas à bien voir en photosMerci
Le noir ardoise était juste magnifique !
Bien plus clair que le 5, j'ai mis les deux à coté ça a rien à voir.
MBPr 13" 2014
iPhone 6 16go Gris sidéral
Ça se voit en photo je trouve
http://img.staticigen.com/2013/9/macgpi … _optim.jpg
Le gris sidéral est plus clair.
Je préfère largement le noir, ils auraient du chercher à corriger ce problème de peinture au lieu de tout arrêter, c'était plus classe tout noir quand même. Mais bon il reste très beau, j'en suis content.
MBPr 13" 2014
Mon 5S gris sidéral souffre du même problème que le 5. Il était abîmé à la sortie de la boîte et j'ai une autre petite éraflure apparue quelques jours plus tard alors que j'y fais hyper attention.
Mais j'aimais mieux le noir aussi : )
iphone 5s acheter hier en boutique orange a st quentin(02)
je vois pas reelement de difference avec le 5
pour le touch id c'est vrai que c'est bien pour les achat
pour deveroulle,autant faire un slide(c'est mon point de vue)
la video ralentie et top!!
le rafale impressionant!!
apres y a pas de difference majeur quoi
Dès qu'il y a du stock je fait un échange standard en faisant marcher la garantie pour le clic bizarre du bouton home, je sais pas si c'est normal..
MBPr 13" 2014
Le bouton Home sur le 5S est aussi maintenant "bizarre" quand on appuie dessus. Sûrement à cause du Touch ID.
Pour l'autonomie je trouve qu'elle est meilleure que celle du 5, du moins pour mon cas en tout cas
J'ai aussi le gris sidéral, et je préférais tout de même le noir ardoise. Mais bon, mon iPhone est dans un étui BookBook donc ça m'est un peu égal à vrai dire.
Sinon côté performance, je le trouve plus fluide sur l'interface utilisateur, mais rien de plus dans les applications que j'utilise au quotidien voir même des jeux. Par exemple sur Asphalt 8, le jeu est complètement pareil. Pas une seule image par seconde de plus (c'est l'impression que j'en ai en tout cas !).
J'ai hâte les jeux optimisés pour 5S tout de même
Dès qu'il y a du stock je fait un échange standard en faisant marcher la garantie pour le clic bizarre du bouton home, je sais pas si c'est normal..
Oui je pense que c'est dû au Touch ID ! Ça fait vraiment un appui super étrange, limite on pense qu'il y a un problème. L'appui est vraiment différent de tous les autres iPhone c'est clair et net. Puis même, ça fait un bruit pas élégant du tout c'est clair.
pour deveroulle,autant faire un slide(c'est mon point de vue)
Parce que tu n'utilise pas le verrouillage par code.
Du moment que tu as le code a taper le gain de temps avec le capteur d'empreinte est évident.
iPad Air 2 64Go
Moiyoshi t'a également répondu. Ton "point de vue"'sur le sujet relève du trolliisme.
Je vois pas trop en quoi donner son point de vue relève du trollisme mais bon.
Sortir cela a une personne qui a lui même pris un iphone 5S et qui donne son point de vue, ça relève surtout du ridicule. Enfin c'est mon "point de vue".
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Bonjour .
Je vais bientôt recevoir mon iphone 5s argent et j'ai fait pas mal de recherches sur un question précise concernant cette couleur.
J'ai vu quelques test et avis sur les autres couleurs comme quoi ils étaient susceptibles de sabîmer rapidement (rayures) ,mais au sujet du blanc et argent ,pas grand chose .
Dois je selon vous vraiment acheter une protection ou cette couleur est un peu plus épargnée ?
Merci d'avance
(je suis une femme et donc ,j'ai l'habitude de mettre mon portable dans mon sac (qui est bordeliquement bien rangé) ,si ça peut aider ...
Dernière modification par Fadosol (05-10-2013 19:51:48)
Prends une protection. Il n'est pas sensible aux rayures mais prend en une quand même, tu regretteras dès la première griffure sinon
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Si ça t'intéresse j'ai pris celle ci :
http://www.everything4mobile.fr/modules … duct/30828
Après, les goûts et les couleurs
Dernière modification par QueenBZH (05-10-2013 20:21:39)
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Saturnin2 a écrit :Moiyoshi t'a également répondu. Ton "point de vue"'sur le sujet relève du trolliisme.
Je vois pas trop en quoi donner son point de vue relève du trollisme mais bon.
Sortir cela a une personne qui a lui même pris un iphone 5S et qui donne son point de vue, ça relève surtout du ridicule. Enfin c'est mon "point de vue".
bien d'accord avec toi!!
mais attention tu a marquer "point de vue dans ta pharse" on va te dire que tu est un troll!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.