Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-09-2013 11:33:32

Mathias
Membre
Inscription : 20-07-2008
Messages : 11

Transfert données de Android vers iPhone

Bonjour,
J’espère que mon titre est conforme et aussi que mon message est au bon endroit.

Voila, il y a quelques mois je suis passé au Galaxy S3 après plusieurs années de iPhone. Le passage s'est super bien passé avec KIES pour transférer les données de mon iPhone (contacts, SMS, MMS, photos tec...) vers Galaxy S3.

Je reviens aujourd'hui a l'iPhone (iPhone5) et après des recherche sur le net je ne trouve pas de solution pour le chemin inverse. Pouvez vous m'aider svp?

Merci par avance.

Hors ligne

#2 03-10-2013 17:46:06

Mathias
Membre
Inscription : 20-07-2008
Messages : 11

Re : Transfert données de Android vers iPhone

Bonjour,
Personne n'a une réponse?
C'est quand même bizarre cette histoire, j'ai beau chercher sur la toile on dirait que beaucoup de gens passent de IPhone vers Samsung mais que l'inverse n'est juste pas envisageable pour le commun des mortels yikes

Hors ligne

#3 04-10-2013 08:34:01

will0ose
Membre
Lieu : Gap
Inscription : 06-11-2009
Messages : 92

Re : Transfert données de Android vers iPhone

Salut mathias,
Ayant eu énormément d'iPhone je suis passé au galaxy note 2 afin d'essayer androïd , j'ai vite regretté et le 20 septembre bim iPhone 5s smile .
Bref pour les données comme les contacts les calendriers etc je suis passé par gmail tu sauvegardes tes contacts etc avec gmail et ensuite depuis l'iPhone tu ajoutes en vCard sans réglages/mail contacts etc , enfin bref voici le lien tuto de Google :  https://support.google.com/mail/answer/2753077

Pour les photos je suis passé par l'app le cloud d'orange qui été déjà synchro sur le note 2 et sur mon iPad donc ensuite direct sur iPhoto depuis le mac.


 iPhone 6 plus 16gb Argent
 macbook blanc mi-2010 10.8.5
 Game center : will0ose .  Apple TV 2

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.