Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai, comme pas mal de monde, acheté un iphone 5S.
L'acheter a été facile, mais le protéger c'est une autre histoire...
J'ai pris le modèle gold, et je voudrais profiter de l'arrière... Est-ce qu'il existe des coques transparentes pour 5S (et non 5) qui ne se raye pas en 2secondes.
Et idem pour un film ? Partout il mette compatible iphone 5/5S mais certains forum affirme qu'il faut faire gaffe au bouton home...
Merci à ceux qui m'aideront
Salut,
J'avais à peu près les mêmes critères et mon choix s'est porté sur celle ci :
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Super, c'est mieux que je croyais!
Super, c'est mieux que je croyais!
Qu'est-ce qui est mieux que tu croyais ?
Tu as vu il y a 2 faces inférieures de couleurs différentes (une argentée et une dorée).
J'avais pris quasi le même modèle pour mon 4s sur ce même site et j'en suis très contente.
Bon, il s'avère que la ils sont en rupture de stock mais ça ne devrait pas durer g puis il est possible de la trouver ailleurs
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.