Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le copier/coller fonctionne moins bien je trouve avec IOS 7
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Bon, j'ai craqué....je suis passé d'un 5 au 5S....un peu sur un (gros) coup de tête !
Pour le moment rien ne change, je parie sur l'avenir ! LOL
Ah si ma batterie semble mieux tenir, car a cette heure ci j'ai encore 89% de batterie, et qu'avec mon 5 j'avais un peu moins (pour la meme utilisation, bien sur)
Sinon je continue a faire mon code, parfois, par réflexe ! OUPS....je déverouille mon tel plus vite par code que par l'ID....
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
Pour moi perso, la batterie tient bien mieux que sur mon ancien iphone 5, y a pas photos. Et je n'ai même pas encore fait de décharge recharge complète
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Pour un téléphone "dernier cri", "tellement mieux", "tellement plus rapide", "tellement tout et tout", il ne se positionne pas très bien face à la concurrence ...
Benchmark 3DMark
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-
J'ai un peu d'inquiétude vis à vis de la touche marche/arret .. Elle a un petit jeu assez énorme .. Et parait très fragile à voir dans le temps
Iphone 5s 32go gris sidéral VENDU
Nexus 5 16go
Bouygues telecom sensation 4G 3GO
Macbook Air 2013 // 8go de ram VENDU - Tour gaming
Pareil pour moi, je l'entend si j'accroche ou que je secoue légèrement mon iPhone. Il me semble pas mal lousse en effet.
Bonjour à tous,
Je viens de me prendre un Iphone 5s 64Go et j'ai une petite question.
Remarquez-vous aussi de temps en temps de leger lags, ralentissement lors du dezoom sur le bureau.
Je veux dire, lorsque vous fermez une application ou que vous fermez un dossier.
De meme remarquez-vous comme de legers traits sur l'icone de l'application qd elle se ferme...
Merci d'avance pour vos retours.
Est-ce pareil pour vous aussi que l'image des modes vidéo ou ralenti sont plus sombres que le mode photo ?
- AppleTv - 64Go
HS/ Vanzoo il est pour quand ton déballage (j'ai envie de rire ^^) ?
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Est-ce pareil pour vous aussi que l'image des modes vidéo ou ralenti sont plus sombres que le mode photo ?
J'ai remarqué la même chose hier soir.
En faible luminosité l'app photo est vraiment amélioré mais en vidéo ou panorama on ne voit plus rien...
La faute à IOS ?
HS/ Vanzoo il est pour quand ton déballage (j'ai envie de rire ^^) ?
Il était en cours de montage mais j'ai eu de biens mauvaises nouvelles, familialement...
- AppleTv - 64Go
je trouve le bouton home beaucoup plus dur a presser que sur les anciens iphone ou que sur l ipad, on resent vraiment qu il faut emettre une certaine pression pour qu il agisse.De plus suivant comment on presse dessus il emet un click asses desagreable . Avez vous le meme ressenti ou pensez vous que je suis tomber sur un modèle defectueux?
courage VanZoo ..!
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
Pour le clic c'est fait exprès. Ils sont tous comme ça, pareil pour le bouton ON/OFF. J'espère que ça reduira pas encore plus la durée de vie des boutons.
MBPr 13" 2014
iPhone 6 16go Gris sidéral
Le clic c est normal?! Vous trouvez ça agréable?ça me donne presque l impression d avoir en bouton home un bouton on/off
Je n'ai pas le clic personnellement, peu importe la manière dont j'appuie
je trouve le bouton home beaucoup plus dur a presser que sur les anciens iphone ou que sur l ipad, on resent vraiment qu il faut emettre une certaine pression pour qu il agisse.De plus suivant comment on presse dessus il emet un click asses desagreable . Avez vous le meme ressenti ou pensez vous que je suis tomber sur un modèle defectueux?
Pareil
on s'y fait.
Le touchID fonctionne a chaque fois pour vous?
Moi ca arrive 1 fois de temps en temps qu'il me demande de réessayer...
chefle a écrit :je trouve le bouton home beaucoup plus dur a presser que sur les anciens iphone ou que sur l ipad, on resent vraiment qu il faut emettre une certaine pression pour qu il agisse.De plus suivant comment on presse dessus il emet un click asses desagreable . Avez vous le meme ressenti ou pensez vous que je suis tomber sur un modèle defectueux?
Pareil
on s'y fait.
Le touchID fonctionne a chaque fois pour vous?
Moi ca arrive 1 fois de temps en temps qu'il me demande de réessayer...
Le mien fonctionne 1 fois sur 3
Tu peux consulter mon topic "Réactivité du touch ID" sur ce même forum
J'étais la seule à avoir ce problème jusqu'à maintenant
Dernière modification par Pommette (02-10-2013 13:41:01)
Moi par rapport a toi il fonctionne plutot bien mais suivant comment je place le doigt, il me demande de reessayer
Je pense renvoyer le mien a sosh, l ayant reçu hier je ne pense pas que cela devrait poser problème. On verra bien si avec le nouveau j ai le même ressenti. Un ami qui a le sien n a pas ce soucis. Bouton souple, sans bruits de clic, sans avoir l impression de presser un interrupteur à chaque fois. C est quand même bizar
Finalement j'ai craqué ! J'ai acheté l'iPhone Gris Sidéral ! Magnifique !
Pas de bruit sur le bouton ni autre. Fabriqué la semaine dernière !!! Top !
J'ai aussi ce bruit de clic sur le bouton du haut mais pas gênant
Exact, j'ai aussi le bouton Marche/Arrêt du haut qui bouge un peu...
Sur l'iPhone 4 aussi, ça bougeait !
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
Bonjours
Petite question pour seux qui on le gris sidérale ,il est en vrais plutôt gris foncer ou claire ? On arrive pas à bien voir en photos
Merci
Le noir ardoise était juste magnifique !
Dernière modification par Monteiro (03-10-2013 14:55:01)
Iphone 6plus gris sidérale 64 Gb
Iphone 5 White 64 Gb
MacBook Pro 13" mid 2010
iPad 2 White 64 Gb / iPod nano 2011
Appel Tv 2011
Bonjour à tous,
Je viens de me prendre un Iphone 5s 64Go et j'ai une petite question.
Remarquez-vous aussi de temps en temps de leger lags, ralentissement lors du dezoom sur le bureau.
Je veux dire, lorsque vous fermez une application ou que vous fermez un dossier.
De meme remarquez-vous comme de legers traits sur l'icone de l'application qd elle se ferme...Merci d'avance pour vos retours.
Personne d'autre ne semble donc avoir ce problème?
J'ai pourtant restauré mon iphone et pb toujours identique.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.