Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello la compagnie...
Petite question concernant iTunes et les téléchargements des firmwares pour les devices... Lors de son telechargement, iTunes stock ou l'IPSW???
Merci d'avance
Bonjour,
Mac OS X :
iPhone ~/Bibliothèque/iTunes/iPhone Software Updates
iPad ~/Bibliothèque/iTunes/iPad Software Updates
iPod touch ~/Bibliothèque/iTunes/iPod Software Updates
Remarque : le tilde (« ~ ») représente votre répertoire de départ.
Windows XP :
iPhone C:\Documents and Settings\[nom dutilisateur]\Application Data\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates
iPad C:\Documents and Settings\[nom dutilisateur]\Application Data\Apple Computer\iTunes\iPad Software Updates
iPod touch C:\Documents and Settings\[nom dutilisateur]\Application Data\Apple Computer\iTunes\iPod Software Updates
Remarque : pour accéder rapidement au dossier Application Data, cliquez sur Démarrer > Exécuter. Saisissez %appdata%, puis cliquez sur OK.
Windows Vista, 7 et 8 :
iPhone C:\Utilisateurs\[nom dutilisateur]\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates
iPad C:\Utilisateurs\[nom dutilisateur]\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPad Software Updates
iPod touch C:\Utilisateurs\[nom dutilisateur]\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPod Software Updates
Remarque : pour accéder rapidement au dossier AppData, cliquez sur Démarrer, saisissez %appdata% dans la barre de recherche, puis appuyez sur la touche Retour.
Sous Windows 8 : déplacez votre curseur dans la partie supérieure droite, cliquez sur la loupe, saisissez %appdata%, puis appuyez sur la touche Retour.
De rien en retard.
Bonjour,
Mac OS X :
iPhone ~/Bibliothèque/iTunes/iPhone Software Updates
iPad ~/Bibliothèque/iTunes/iPad Software Updates
iPod touch ~/Bibliothèque/iTunes/iPod Software Updates
Remarque : le tilde (« ~ ») représente votre répertoire de départ.Windows XP :
iPhone C:\Documents and Settings\[nom dutilisateur]\Application Data\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates
iPad C:\Documents and Settings\[nom dutilisateur]\Application Data\Apple Computer\iTunes\iPad Software Updates
iPod touch C:\Documents and Settings\[nom dutilisateur]\Application Data\Apple Computer\iTunes\iPod Software Updates
Remarque : pour accéder rapidement au dossier Application Data, cliquez sur Démarrer > Exécuter. Saisissez %appdata%, puis cliquez sur OK.Windows Vista, 7 et 8 :
iPhone C:\Utilisateurs\[nom dutilisateur]\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates
iPad C:\Utilisateurs\[nom dutilisateur]\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPad Software Updates
iPod touch C:\Utilisateurs\[nom dutilisateur]\AppData\Roaming\Apple Computer\iTunes\iPod Software Updates
Remarque : pour accéder rapidement au dossier AppData, cliquez sur Démarrer, saisissez %appdata% dans la barre de recherche, puis appuyez sur la touche Retour.
Sous Windows 8 : déplacez votre curseur dans la partie supérieure droite, cliquez sur la loupe, saisissez %appdata%, puis appuyez sur la touche Retour.De rien en retard.
Un grand merci à toi mais petite question je mets ou le lien???
C'est le chemin daccès selon ton ordinateur et ton système d'exploitation.
Tu suis le chemin et ça temmènera dans le dossier où sont situé les ipsw.
C'est le chemin daccès selon ton ordinateur et ton système d'exploitation.
Tu suis le chemin et ça temmènera dans le dossier où sont situé les ipsw.
J'ai un MBA mais je mets ou le lien??? J'ai beau aller dans le spotlight je ne trouve rien...
Comme dis plus haut : tu suis le chemin....
Tu ouvres ton finder -----> ton répertoire de départ (Le logo Maison) -----> Bibliothèque -----> ...........
Comme dis plus haut : tu suis le chemin....
Tu ouvres ton finder -----> ton répertoire de départ (Le logo Maison) -----> Bibliothèque -----> ...........
J'ouvre le finder.... et j'ai beau faire ce qui est indique et rien ne ce passe......
C'est bien l'endroit où sont stockés les ipsw sur mon Mac. (Et les infos du dessus sont issus du site Apple)
Je ne peux rien faire de plus pour toi là
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.