Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Commande du 5S Silver passée ce soir à 21h30 chez B&You avec demande de portabilité .
Wait and see
Eh ben, le statut est déjà "en cours de livraison" \o/
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
QueenBZK oui franchement je suis pas déçu b&you vont super vite le seul reproche que je peux leur faire c'est qu'il ne propose pas plusieurs mode de livraison comme chronopost ect..
Moi plateforme Briarde hier puis acheminement vers plateforme nord et dans la foulée un mail hier matin à 10h m'indiquant que je recevrais mon colis dans un délai de 24h
Donc, tu le reçois ce matin mercredi...
Pour une commande initiée le lundi matin à 5h00...
Franchement, c'est plutôt performant... sont bons chez BOUYGUES...
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
Méga performant quand je pense qu'il y a encore quelques jours je venais de commander sur l'apple store et que j'étais en train d'attendre sagement mon colis qui me serait surement arrivé début novembre
QueenBZK oui franchement je suis pas déçu b&you vont super vite le seul reproche que je peux leur faire c'est qu'il ne propose pas plusieurs mode de livraison comme chronopost ect..
Oui, sachant que le facteur passera forcément quand je suis au boulot, je serais obligée d'attendre le lendemain pour aller le récupérer au bureau de poste j'imagine ;(
Et encore il me semble que colissimo ils font 2 passages avant de le déposer au bureau de poste de ton quartier non ? C'est à confirmer mais j'avais vu ça sur un forum il me semble
Et encore il me semble que colissimo ils font 2 passages avant de le déposer au bureau de poste de ton quartier non ? C'est à confirmer mais j'avais vu ça sur un forum il me semble
Oui enfin, si c'est 2 passages pendant les horaires de boulot, ça revient au même. On verra bien, je vous tiens au courant
Si tu te fais livrer chez toi et que tu n'es pas là, il te laisse un papier dans ta boîte comme quoi tu peux aller le chercher au bureau de poste... non ?
Sinon, moi j'ai choisi de me le faire livrer au boulot... comme je ne bouge pas... l'hôtesse m'appelle et hop c'est bon.
iMac 17,1 4Ghz 8GO full SSD 256Go + 512Go - iPhone 6 64go - iPad mini 2 32 Go - iPod Classic 160Go... à moi !
MBP 13" 8Go mid-2009 - iPad 2 32Go + iPad mini 2 32 Go + iPod Nano 16Go + iPod Touch 2G 16Go... pour les autres membres de ma famille...
Oui j'avais vu ça sur un forum mais je pense qu'ils laissent un avis de passage et qu'il est dispo en fin d'après midi ou le lendemain au bureau de poste..
Oui, c'est bien ça.
Franchement, c'est plutôt performant... sont bons chez BOUYGUES... :D
Allez, je me jette des fleurs !
JE suis collaborateur BOUYGUES...
Dernière modification par scaryfan (02-10-2013 08:31:23)
QueenBZH a écrit :Commande du 5S Silver passée ce soir à 21h30 chez B&You avec demande de portabilité .
Wait and see
Eh ben, le statut est déjà "en cours de livraison" \o/
1h plus tard > Expédition... Fabuleux !
iphone599 a écrit :Et encore il me semble que colissimo ils font 2 passages avant de le déposer au bureau de poste de ton quartier non ? C'est à confirmer mais j'avais vu ça sur un forum il me semble
Si tu te fais livrer chez toi et que tu n'es pas là, il te laisse un papier dans ta boîte comme quoi tu peux aller le chercher au bureau de poste... non ?
Sinon, moi j'ai choisi de me le faire livrer au boulot... comme je ne bouge pas... l'hôtesse m'appelle et hop c'est bon.
J'ai longument hésité et puis je me suis ditque si çà tombait samedi c'était la lose totale
Finalement, vu la rapidité, j'aurais du
Mais dite quel modèle pour avez commandé, car en fonction de la couleur les délais n'ont rien avoir
Pour moi c'est un 64go argent
J'ai commandé l'iPhone 5S Space Grey 32Go qui devrait arriver aujourd'hui. (Commandé vendredi dernier fin de journée)
Mais dite quel modèle pour avez commandé, car en fonction de la couleur les délais n'ont rien avoir
C'est dit dans le post initial ;-)
5s 16Go Silver pour moi.
Le colis est arrivé sur son site de distribution (Hauts-de-Seine)... youpie.
Pour moi toujours rien pas de mouvement sur le suivi depuis hier matin "en cours d'acheminement" mais bon je pense que c'est rien de graveil est long à être mis à jour le suivi..
Pour moi toujours rien pas de mouvement sur le suivi depuis hier matin "en cours d'acheminement" mais bon je pense que c'est rien de graveil est long à être mis à jour le suivi..
Entre la réalité et ce qu'il y a d'indiqué sur le site, il y a un décalage... c'est sûr.
Bon, ça doit pas être évident à synchroniser tout de même.
02/10/2013 - Votre colis est arrivé sur son site de distribution
Bon j'espère que je vais l'avoir aujourd'hui...
02/10/2013 - Votre colis est arrivé sur son site de distribution
Bon j'espère que je vais l'avoir aujourd'hui...
Je surveille l'entrée de l'immeuble de ma fenêtre... la voiture de La Poste n'est pas encore là !
Grrrr....
Je viens de le recevoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sur B&YOU, dans la tableau de bord, j'ai à présent une question qui m'est posée :
"Vous avez réceptionné votre colis ? Fermez le suivi de commande"
Non, je ne l'ai pas encore réceptionné... et je ne tiens plus en place... excité je suis...
Et d'ailleurs, je ne suis pas très performant au boulot présentement...
J'ai un message différent maintenant dans le statut de ma commande :
"Statut : en attente confirmation reception terminal"
Ça sent bon...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.