Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Ma copine a un problème avec son iPhone 5 : ce soir l'écran est devenu d'un seul coup (alors qu'elle surfait sur le net) noir avec des rayures blanches verticales. Je l'ai redémarré mais le problème persiste. ITunes le reconnait toujours j'ai même réussi à faire une sauvegarde au cas où le téléphone devrait partir en SAV (ce qui est certains vu la situation). A savoir l'iPhone n'a pas pris de coup et n'est pas tombé.
Donc ma question, est ce que cela vous est déjà arrivé? Car je suis un fidèle de ce forum et il semble pas avoir déjà vu ca ici.
Autre chose à quoi cela peut etre du? A mon avis la carte graphique a cramé...
Donc voila, je vais prendre rendez vous avec Apple Care mais je tenais à partager avec vous ce probleme.
Merci
iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris iPhone 6S 128go Gris - SFR - iPad Air 64go wifi Argent
Mon problème passionne les foules on dirait
Juste pour info j'ai appelé le service client Apple, après quelques vérifications cela s'avère bien être un problème matériel "malheureusement courant" selon le gars de chez Apple.. Une faiblesse de l'iPhone 5 méconnue du grand public mais qui semble donc être responsable de pas mal de retour vers le SAV. Cela peut se produire d'un coup après la mise a jour d'une application ! En effet ma copine venait de mettre a jour Shazam! J'utilise un iPhone 5 et j'ai fais la mise a jour de Shazam sans aucun problème je rassure tout le monde, cela semble pas concerné tous les iPhones et surtout n'a rien a voir avec une application précise..
iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris iPhone 6S 128go Gris - SFR - iPad Air 64go wifi Argent
ahahah c'est le retour de bâton du jailbreak ("casser le verrou d'une cellule" littéralement) cette fois ci ils t'ont mis l'iphone derrière les barreaux
ok je sors ======>
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Si ce souci était aussi fréquent, il serait déja présent sur la toile
Je pense que l'agent n'avait pas vraiment de solution car ce souci n'était pas référencé (comme beaucoup). Le changement de tel, est la mode facile pour apple pour résoudre un souci et gagner du temps, et conservé des clients ravi
Face a ce genre de problème, je serais curieux de voir les solutions qu'offre les autres fabricants quand même
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Pour répondre a quelques réactions, l'iPhone n'était pas jailbreaké et a été acheté en décembre donc pas très vieux.
Ensuite concernant le problème de ligne verticale, il est référencé dans la liste des problèmes écran sur le site d'assistance Apple (lorsqu'on fait une demande de SAV et préciser le type de problème).
Même problème!
Donc moi aussi je vais prendre rendez vous avec Apple Care mais je tenais à ajouter ma contribution!
Merci
Dernière modification par harbardr (02-10-2013 00:11:08)
Wow... Jamais entendu parler de ce problème auparavant Flippant ce côté zèbré.
Là, ils font l'échange directement mais si cela arrive après la période de garantie comment ça se passe o_O
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Ouais ... échange direct ... après rendez-vous. Et comme en ce moment c'est effervescence autour du nouvel iphone 5S, pas de rendez-vous avant le 8 octobre! soit 1 semaine sans téléphone... dur dur! Et effectivement heureusement qu'il est encore sous garantie.
Je pensais qu'ils gardaient un minimum de stock pour les échanges / sav. Dur, dur une semaine sans précieux
Le truc c'est que les échanges ne sont fait que à partir du moment ou on a un rendez-vous. Ce matin j'étais à l'Apple Store d'opéra à l'ouverture mais sans rendez-vous ... donc "merci de repasser avec un rendez-vous!". Je trouve cela limite mais bon je ne suis pas d'une nature à faire un scandale dans un magasin! Et oui une semaine sans phone ça va être dur! Heureusement j'ai un vieux iphone 3 (relique sentimentale) et un second abonnement free! parce que la micro sim ... c'est micro!
Ah oui donc en fait tu as pris rendez-vous mais que le 8.
Toujours garder un vieil iBidule dans ses tiroirs
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.