Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Coucou !! Je possède un Iphone 3GS acheté d'occasion mais le problème c'est que je vien de faire la mise a jour ios6 mais il ne veut pas s'activer je les connecté a Itunes mais il me dit qu'il ni a pas de carte Sim alors quelle y est .
Mon Iphone reste bloqué sur le questionnaire d'activation j'en ai marre
je vous prie de m'aider
Merci D'avance
bonjour,
Votre iPhone semble simlocke.
Avez-vous une facture du produit avec l'operateur d'origine ?
non je n'ai rien .. =/
Dernière modification par aramal (01-10-2013 20:04:57)
C'est pas bon....
Solution :
Contacter l'ancien vendeur pour qu'il fasse le nécessaire afin de desimlocker votre iphone.
Solution de secours :
Voir si votre iphone est desimlockable avec ultrasnow
Je préconise la première.
je n'ai aucun moyen de recontacter mon vendeur .. comment puis je faire pour voir si mon iphone est desimlockable avec ultrasnow ? mercii beaucoup
Déjà faut vérifier que ton iPhone est jailbreakable.
Et ensuite que ton bootroom est compatible avec un desimlockage logiciel.
Ce n'est pas une solution pérenne car manip à refaire à chaque restauration...
Bizarre de ne pas pouvoir contacter ton vendeur....
je n'ai aucun moyen de recontacter mon vendeur .. comment puis je faire pour voir si mon iphone est desimlockable avec ultrasnow ? mercii beaucoup
Tu trouveras toutes les infos ici et là, avec des liens qui redirigent sur les possibilités en fonction des modèles. Bonne lecture !
Dernière modification par BreizhReloaded (02-10-2013 10:54:41)
mercii bcp
De rien tiens nous informé.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.