Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous , j ai un Iphone 4 blanc qui marche tres tres bien et en bon etat ,depuis la derniere MAJ il rame trop
Je voudrais revenir a l ancienne MAJ est ce possible si oui avez vous un tuto car je suis maladroit avec ces appareils Merci
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Merci Boris rapide en plus !!!!
Apparemment plus possible sans avoir sauvegardé les SHSH de l'iPhone via Tiny Umbrella ou Cydia...
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Oui les ios 6 ne sont apparemment plus signé par Apple.
Mince je l ai syncroniser maintenant !! il n y a pas de soluce ?????
Mon iphone est d origine !
essaie de le restaurer en tant que nouvel iphone, il va reprendre de la pêche ....enfin j'espère
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
ok merci mais bon ...j ai tout planter
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.