Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-09-2013 23:18:26

Alain
Membre

IOS7 et iPhone

Après installation d'IOS7 dans mon IPhone 4  hier. J'ai ai un problème de réactivité du clavier lorsque je suis sur la messagerie ou sur internet ou pour écrire un mail.  La lettre choisie ne s' affiche que 5 à 6 secondes après avoir touché le clavier.
Le téléphone réagit normalement et immédiatement lorsque je choisis une application
Quelqu'un a t'il eu ce problème après passage IOS 6 à IOS 7 ?

#2 01-10-2013 00:09:11

Blackjack87
Membre

Re : IOS7 et iPhone

Éteins l'iphone, patiente 5mn et rallume le smile

Cela arrive parfois effectivement, il suffit de patienter en général, mais après une mise a jour : je conseil toujours d'éteindre le mobile pour qu'il relance le système proprement (comme un pc en fait)

Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

#3 03-10-2013 19:07:30

Alain
Membre

Re : IOS7 et iPhone

J'ai essayé mais pas d' amélioration malgré diverses tentatives et arrêt de durées plus ou moins longues . Merci quand même
Alain

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.