Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Expédié également.
????
Tu l'as commandé ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hors ligne
Gozav a écrit :Expédié également.
????
Tu l'as commandé ?
Oui, mais l'iPhone n'est pas pour moi
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Quelle galère... Je vais attendre que tout ça passe. Acheter un iPhone maintenant, j'ai l'impression que c'est pressé les chinois qui le fabrique et y'a moyen de se retrouver avec des iPhone mal finis. En plus commander maintenant pour être livré dans plus de 10 jours.. :s
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Hors ligne
Franchement c'est à se demander ce qu'à foutu Apple cette année. C'est incompréhensible.
Commander un iPhone 5s sur le Store, c'est la garantie pour l'avoir chez soi le plus tard possible.
J'ai commandé le mien chez Sosh, le vendredi 20 à minuit, et j'ai pu l'avoir entre les mains le mardi 24. En plus pour 60 euros moins cher.
Ceux qui disent que chez Sosh, les mobiles sont simlockés, c'est exact, mais au bout 2 jours, le désimockage est possible sur simple demande gratuitement. C'est tout bénef !
Alors que les personnes qui l'ont commandé sur le Store, l'ont eu expédié seulement hier, devront attendre encore plusieurs jours avant de l'avoir.
Sans parler du prix supérieur par rapport à Sosh, j'arrive pas à comprendre qu'Apple, via son Store, ce soit pénalisé comme ça par rapport aux livraisons ...
Quand on est pas à quelques jours et qu'on veut s'épargner les problèmes de simlockage (ça peut devenir très vite pénible notamment si tu doit passer par un changement via le SAV) acheter sur l'Apple Store est un bon moyen de ne pas s'embêter.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Quelle galère... Je vais attendre que tout ça passe. Acheter un iPhone maintenant, j'ai l'impression que c'est pressé les chinois qui le fabrique et y'a moyen de se retrouver avec des iPhone mal finis. En plus commander maintenant pour être livré dans plus de 10 jours.. :s
Cela concerne la version Or principalement, les autres versions ont des réassorts régulier quand même mais a chaque fois qu'il y aura plus de demandes que de dispo : stock indispo sera régulié.
Concernant les éventuels souci de mauvaises finitions : suffit d'insister un peu, voir de demander l'application de la garantie légale de conformité, surtout dans les 6 premiers mois.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Oui mais bon je ne me vois pas changer d'iPhone en venant de l'acheter. Surtout avec le stock quasi nul du or..
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Hors ligne
2 jours de simlockage, je trouve ça très court comme délai.
Le SAV sera toujours géré par Apple, même pour les mobiles achetés chez Sosh. Le fait d'acheter ton iPhone sur le Store n'aura aucune incidence et ne donne aucun privilège de plus.
Sauf que quand il s'agit d'un échange SAV, il faut passer obligatoirement par l'opérateur. J'ai déjà eu le tour à plusieurs reprises pour des proches et ça a été bien lourd pour arriver à l'obtenir en sachant qu'ils n'étaient plus abonnés chez eux.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Boris, je suis curieux de savoir ce que donne l'iPhone Or avec la housse bleu. Est ce qu'elle n'est pas trop rigide dedans pour ne pas créer des frottements et rayer les bords du téléphone ?
Dernière modification par psykomaniaque24 (30-09-2013 10:06:04)
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Hors ligne
Pas encore reçu le 5S, mais la case oui. J'ai donc pu la tester avec mon 5 et je trouve qu'elle est parfaitement adaptée, vraiment rien à redire. À mon avis pas de risque de rayures à moins de glisser son iPhone dans la case avec un grain de sable ou saleté du genre.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Sauf que quand il s'agit d'un échange SAV, il faut passer obligatoirement par l'opérateur. J'ai déjà eu le tour à plusieurs reprises pour des proches et ça a été bien lourd pour arriver à l'obtenir en sachant qu'ils n'étaient plus abonnés chez eux.
Non ce ne se passe pas (ou plus comme ça). Si on a un problème avec le téléphone il faut passer directement par le SAV Apple.
Si un échange d'iPhone doit être fait, Apple renvoie un téléphone qui a le même simlock que celui reçu.
C'est à dire que si l'iPhone était désimlocké, Apple en renvoie un désimlocké. Si il était simlocké SFR, ils en renverront un simlocké SFR etc...
Dernière modification par just1phone (30-09-2013 10:33:10)
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Hors ligne
Ca y est !!! Le statut UPS vient de changer ! Livraison le vendredi 4 octobre !!!
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Hors ligne
Je confirme,
La date de livraison a été mise à jour au 04/10
encore un peu de patience...
Hors ligne
Boris 41 a écrit :cheyenne17 a écrit :2 jours de simlockage, je trouve ça très court comme délai.
Le SAV sera toujours géré par Apple, même pour les mobiles achetés chez Sosh. Le fait d'acheter ton iPhone sur le Store n'aura aucune incidence et ne donne aucun privilège de plus.Sauf que quand il s'agit d'un échange SAV, il faut passer obligatoirement par l'opérateur. J'ai déjà eu le tour à plusieurs reprises pour des proches et ça a été bien lourd pour arriver à l'obtenir en sachant qu'ils n'étaient plus abonnés chez eux.
Tu dois être le rare cas à qui s'est arrivé parce que c'est faux dans la réalité.
Pour avoir eu affaire plusieurs fois au Sav, je suis toujours passé directement par Apple, l'opérateur n'a jamais été mis au courant sauf la toute première fois, où il m'a été dis qu'ils ne géraient rien et qu'il fallait contacter Apple directement.
+1 !
Comme dit précédemment ca c'est aussi toujours passer comme ça pour moi !
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Hors ligne
Et je confirme pour moi également en Apple Store directement.
Par contre, il peut y avoir une nuance et c'est peut être de ça dont parle Boris c'est la garantie de 2ans européenne.
De mémoire, le texte dit que la second année est pris en charge par le vendeur et non le fabricant je crois.
Après à voir dans les fait si Apple ne rechigne pas trop lors de cette 2eme année.
Hors ligne
Pareil. Date de livraison avancée au 04 oct egalement. 64go OR.
Hors ligne
Tu dois être le rare cas à qui s'est arrivé parce que c'est faux dans la réalité.
Pour avoir eu affaire plusieurs fois au Sav, je suis toujours passé directement par Apple, l'opérateur n'a jamais été mis au courant sauf la toute première fois, où il m'a été dis qu'ils ne géraient rien et qu'il fallait contacter Apple directement.
Je parle pas de l'échange SAV, mais du désimlockage. Je suis toujours passé direct par Apple pour l'échange, par contre j'ai eu 3 fois des problèmes de désimlockage (pourtant bien effectué sur le mobile en panne) et à chaque fois Apple refuse de faire quoi que ce soit, il faut passer par l'opérateur qui demande à Apple. Les iPhone ayant été achetés chez un opérateurs chez qui les lignes concernées avaient été fermées, ça n'a pas été facile d'obtenir une prise en charge.
Sinon j'ai eu Apple ce matin, il semble que ma CB ai fini par passer et pourtant je suis toujours en étape "Article en cours de traitement" (ce qui va à l'encontre de ce qu'on m'a dit par téléphone sur la validation de mon paiement qui se fait à la préparation de l'expédition). J'espère ne pas être empêtré dans un bazar qui va me le faire arriver fin octobre...
Dernière modification par Boris 41 (30-09-2013 15:56:48)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Oui pour le desimlockage c'est forcement par l'opérateur vendeur.
Et c'est vrai que ce n'est pas forcement simple si plus client.
Hors ligne
Ma commande passée le 21 septembre pour un 64Go Gold n'a toujours pas bougé :
"Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : October"
Hors ligne
Ma commande passée le 21 septembre pour un 64Go Gold n'a toujours pas bougé :
"Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : October"
Ne t'attends pas trop à ce que ça bouge rapidement si tu l'as commandé le 21
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Bon j'me tate, commande, pas commande. Je vais passé à l'apple store sainte catherine à 18h. C'est beau de rêver...
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Hors ligne
Faudrait savoir UPS, le 4 ou le 8 ?
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hors ligne
Commandé le 20 à 1:02 pour un Gris 16Go et je vois que il n'a pas prit l'avion pour la Corée alors que il a pourtant été enregistré au même moment que vous :
-Commande traitée le 28 à 13h
-Lecture d'origine le 28 à 8h
Livraison toujours programmée pour le 8 octobre
Hors ligne
Enfin !!! Préparation de l'expédition
Combien de temps environ pour avoir le numéro de tracking et ensuite la date mise à jour ?
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
Quelques heure normalement, demain matin au plus tard je pense !
Hors ligne
Ca va y a pire que toi Tarzaro, commande traité a 1h05 et toujours en preparation ^^
iPhone 5S gold 16Go 7.0.2 - Bouygues Sensation 24/24 4G
iPad retina 3G 32Go 6.0
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.