Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4S pleins tarif a Bouygues. Sauf que, le bouton home n'est pas droit car le petit carré blanc dessus est de travers. Cela me gêne... Le bouton en lui même fonctionne mais ce n'est pas très beau. Ma question est : dois je l'envoyer à Apple ou bien bouygues peut le remettre en place ? Merci
Tu dois passer par Apple pour le SAV
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Zut Apple c'est trop loin, je pensais que bouygues aurait pu le resserrer...
Tu es sûre que tu ne peux pas redresser le bouton avec le pouce ? C'est normal que le bouton pivote très légèrement normalement, j'ai eu ça sur tous mes iPhone.
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
J'ai essayé avec mon ongle mais à chaque fois il repenche
Tu as une photo ? Il pivote de beaucoup ?
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Sur le 4S, c'est un classic le carré du bouton home qui est pas droit..
Mon second 4S avait un léger enfoncement mais aucun souci de bouton home.. Et je doute qu'Apple change l'iPhone pour cela.. Même la garantie légale de conformité ne fonctionnerai pas..
Tu as l'iPhone depuis combien de temps stp ?
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Depuis une semaine
Tu peux toujours inventer un autre problème mais bon c'es bien plus difficile en dehors d'un apple store physique. Et je n'incite pas cette pratique toutefois même si je l'ai déjà fait..
iPod collectionneur
Cela peut paraître idiot mais il existe de petite protection adapter au bouton home, cela ne te conviendrait pas mieux ?
Je doute qu'Apple le change pour si peu.. Tu es hors délais pour être considérer comme decouvert à l'ouverture..
Tu peux tenter de joindre Apple, cela coûte rien de demander..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'idée des petit stickers home peut être bonne aussi si ce n'est qu'un soucis "visuel".
Appel Apple et tu dis que ton bouton home ce déplace légérement et vois ce qu'ils te proposent, les connaissant ils trouveront surement une solution.
Ça ce trouve ils vont te demander de l'envoyer, le resserrer et te le renvoyer.
Dernière modification par iphoninparis (30-09-2013 17:29:59)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.