Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
le 5 est équipé 4G Bouygues sur 1800Mh. Pour le 5C, il est équipé 4G aussi et peut aller sur n'importe quel opérateur
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
d'ailleurs, pour information, sur mon 5C là en ce moment où j'écris, il y a écrit 4G en haut à côté de Bouygues héhéhé
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
après une semaine d'utilisation, je kiffe mon 5C. Clair qu'il est moins sobre que le 5 black que j'avais mais la prise en main est meilleure, enfin pour moi. J'adore sa coque et la couleur. Il est toujours aussi rapide, ios7 est un pure bonheur, bref ce 5C avec la 4G est une BOMBE
iPad 2018 Silver !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.