Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-09-2013 10:21:24

Ansari
Membre

Le M7...petit nouveau (mais costo ?)

Bonjour,
petit post pour le petit co-processeur qu'est le M7 d'Apple smile
Il se fait assez discret, pourtant il fait parti des "innovations internes" de notre précieux qu'est le 5S...
Peu d'applications l'utilisent encore mais j'ai installé "Argus" (ce n'est pas de la pub hein ^^) pour voir...
Et bien, je ne savais pas que ce co-processeur enregistrait tout parfaitement smile
J'installe "Argus" samedi dernier et je m'apperçois que j'ai un historique des mes activités depuis jeudi....L'application se base en effet sur les données enregistrées par le M7 (je pensais qu'il fallait lancer l'application afin qu'elle enregistre les infos, comme le nombres de pas...)
Bonne surprise donc smile

iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+ smile
Bouygues 20Go

#2 30-09-2013 11:50:29

dbanon
Membre

Re : Le M7...petit nouveau (mais costo ?)

J'ai eu exactement la même surprise que toi en installant Argus !
J'ignorais totalement que M7 enregistrait en permanence le nombre de pas que je fais dans la journée. Apparemment M7 ne garde que 7 jours d'activité (j'ai lu ça je sais pas où), donc les applis permettent de garder cet historique et de l'exploiter.
A mon avis on n'a pas fini d'en entendre parler de cette puce.

Dernière modification par dbanon (30-09-2013 11:50:52)

#3 30-09-2013 12:12:24

Ansari
Membre

Oué ! Et j'attends avec impatience la nouvelle application de Nike, qu'est le Nike+Move....
Sachant qu'ils ont bossé étroitement avec Apple, l'appli devrait être pas mal wink

iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+ smile
Bouygues 20Go

#4 30-09-2013 14:13:00

dbanon
Membre

C'est clair, moi j'ai de plus en plus hâte de voir un bracelet/montre Apple sortir. Ca risque d'être vraiment super sympa, couplé à un iPhone !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.