Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Etant actuellement sous une bêta d'iOS 7, je ne peux pas passer à la version finale depuis mon iPhone 5, ce qui est normal. Mais quand j'essaye de le faire à partir d'iTunes, iTunes me dit que je suis déjà sous iOS 7, je ne peux donc pas faire la MAJ. Comment je peux faire svp?
Bonjour
Etant actuellement sous une bêta d'iOS 7, je ne peux pas passer à la version finale depuis mon iPhone 5, ce qui est normal. Mais quand j'essaye de le faire à partir d'iTunes, iTunes me dit que je suis déjà sous iOS 7, je ne peux donc pas faire la MAJ. Comment je peux faire svp?
Bonjour , il faut telecharger sur ton ordi ios 7 , et ensuite tu restaures en appuyant sur ALT + SHIFT pour selectionner le fichier depuis ton pc.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Merci, est-ce vous connaissez des liens fiables de firmwares ?
Le plus simple, c'est de restaurer ton iPhone via iTunes, il chargera automatiquement la bonne version.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Avant de restaurer je dois tout sauvegarder aussi?
Oui, il faut tout sauvegarder avant la réstauration.
Merci de vos aides!
Le plus simple, c'est de restaurer ton iPhone via iTunes, il chargera automatiquement la bonne version.
C'est ce que j'ai fait et aucun problème.
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
Et comment on le sait quand on est passer à la version finale et qu'on est plus à la bêta ?
Essaie de jailbreaker... si ton téléphone plante complètement c'est que tu est en version définitive. (joke)
Blague à part , ceux qui sont en version bêta sur ios7 ont la possibilité de revenir à la 6.x.x, pas ceux qui ont pris la version officielle.
D.
3GS 16g sans vitre ni écran, sans touches volume ni on/off (manipulé par vnc)
3G 8g sans intérêt
Samsung Solid b2100
Iphone 5 64g ios pouët...
Et comment on le sait quand on est passer à la version finale et qu'on est plus à la bêta ?
Si tu restaure avec ton Pc, iTunes va forcement te mettre la version ios7 finale.
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
Ah d'accord merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.