Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut
je compte prendre le 5s cette semaine
je voudrais savoir peut on utilise l'appareil simplement comme un iphone 5
c'est a dire appuis sur home et slide vers la droite pour deveroulle?
pas oblige d'utilise le touch id?
ni un code ?
y'a bien le moyen d'active ou desactiver ces deux fonction?
merci
Bien sûr ! Le Touch ID est une fonction qu'on active ou non pour chacune des deux fonctionnalités qu'il propose. Espérons qu'il en propose beaucoup plus rapidement et qu'il soit accessible aux développeurs via une API.
Dernière modification par Boris 41 (29-09-2013 10:54:18)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Par contre vu la rapidité du truc, a moins de l'utiliser a plusieurs régulièrement, je te conseille d'utiliser touch id.
Bien sûr ! Le Touch ID est une fonction qu'on active ou non pour chacune des deux fonctionnalités qu'il propose. Espérons qu'il en propose beaucoup plus rapidement et qu'il soit accessible aux développeurs via une API.
quelle sont les 2 fonctionalite?
merci
Par contre vu la rapidité du truc, a moins de l'utiliser a plusieurs régulièrement, je te conseille d'utiliser touch id.
ba justement j'ai plutot l'impressio que c'est plus rapide un appui sur home et un slide droite
on vera quand je l aurais en main
Salut,
Les 2 fonctionnalités sont le déverrouillage et les achats sur l'appstore.
Avec mon 5S dans le le pire des cas cela va aussi vite que l'appui sur home et le slide, mais la plupart du temps c'est même plus rapide (j'appuie sur home et quand je relâche le bouton je laisse mon doigt en contact et ça se déverrouille).
Evidemment si cela ne te conviens pas tu peux tout à fait tout désactiver et déverrouiller à "l'ancienne"!
Salut,
Avec mon 5S dans le le pire des cas cela va aussi vite que l'appui sur home et le slide, mais la plupart du temps c'est même plus rapide (j'appuie sur home et quand je relâche le bouton je laisse mon doigt en contact et ça se déverrouille).
Evidemment si cela ne te conviens pas tu peux tout à fait tout désactiver et déverrouiller à "l'ancienne"!
et juste poser le doigt et attendre le deverullage c'est possible?
Bibiz a écrit :Salut,
Evidemment si cela ne te conviens pas tu peux tout à fait tout désactiver et déverrouiller à "l'ancienne"!et juste poser le doigt et attendre le deverullage c'est possible?
Non, il faut appuyer sur home ou sur le bouton d'allumage avant de poser le doigt.
ok
autre chose je suis chiant !!
j'ai vue des videos ou apres 3 tentative avec un doigt non enregistre ,ca dirige vers un code
mais si je ne choisi pas d'activer le code que ce passe t'il?
merci
Tu es obligé d'avoir un code avec les empreintes digitales, pas de touch id sans code. (Logique si jamais touch id tombe en panne il faut bien un moyen de déverrouiller l'iphone!)
d'accord d'accord
je reviens sur ce que tu a dit "il faut d'abord un appuie sur home"
regarde cette video a 2m a la fin quoi,le doit et juste pose et ca deveroulle
https://www.youtube.com/watch?v=S8lhrgNqjWk
Dernière modification par cbr 1100 xx (29-09-2013 11:46:36)
On ne voit pas bien mais il appuie bien sur home!
donc un code et attribuer avec touch id ok
mais si je n'active pas touch id,et deveroulle a l'ancienne,il ne demandera pas le code?
reste pu qua en trouver un cette semaine en boutique orange!!
Dernière modification par cbr 1100 xx (29-09-2013 11:58:52)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.