Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'était marqué sur un autre post.
Tu pouvais le commander avec le petit forfait (3.99) et une carte sim (5), si tu n'est pas client chez eux.
Comme il coûte 10 de moins que sur l'Apple Store, ca revient moins cher quand même (enfin tu gagnes quasi rien) mais surtout il est en stock !!! T'as plus qu'à résilier le forfait dés qu'il est activé, et t'as eu un iPhone tout de suite sans attendre (ils expédient même le dimanche) !
Mais je viens de regarder, c'est fini ...
Là ils en ont plus non plus !
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
C'était marqué sur un autre post.
Tu pouvais le commander avec le petit forfait (3.99) et une carte sim (5), si tu n'est pas client chez eux.
Comme il coûte 10 de moins que sur l'Apple Store, ca revient moins cher quand même (enfin tu gagnes quasi rien) mais surtout il est en stock !!! T'as plus qu'à résilier le forfait dés qu'il est activé, et t'as eu un iPhone tout de suite sans attendre (ils expédient même le dimanche) !Mais je viens de regarder, c'est fini ...
Là ils en ont plus non plus !
Tu parles de Free ou Sosh ?
elbandito a écrit :C'était marqué sur un autre post.
Comme il coûte 10 de moins que sur l'Apple Store, ca revient moins cher quand même (enfin tu gagnes quasi rien) mais surtout il est en stock !!! T'as plus qu'à résilier le forfait dés qu'il est activé, et t'as eu un iPhone tout de suite sans attendre (ils expédient même le dimanche) !Mais je viens de regarder, c'est fini ...
Là ils en ont plus non plus !Tu parles de Free ou Sosh ?
Je répondais à la question posée 2/3 posts plus haut : B&You
Faut-il déjà être client Free afin de pouvoir commander le téléphone seul ? (Car l'inscription sur leur site ne peut se faire que pour un forfait j'ai l'impression et pas seulement pour acheter un téléphone nu, je me trompe ?)
Il faut avoir une carte SIM Free activée pour pouvoir commander un mobile associé à la ligne chez Free, comme chez tous les opérateurs (qui ne sont pas des magasins de téléphonie, rappelons-le ).
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
binou69 a écrit :Faut-il déjà être client Free afin de pouvoir commander le téléphone seul ? (Car l'inscription sur leur site ne peut se faire que pour un forfait j'ai l'impression et pas seulement pour acheter un téléphone nu, je me trompe ?)
Il faut avoir une carte SIM Free activée pour pouvoir commander un mobile associé à la ligne chez Free, comme chez tous les opérateurs (qui ne sont pas des magasins de téléphonie, rappelons-le ).
C'est bien ce qui me semblait....
J'ai vu que le prix du 5S Noir été le moins cher chez Sosh (739 vs. 779 chez free et 799 chez apple), est ce possible de le commander avec un forfait à 5 et le résilier dès l'activation ? N'y a til pas de "minimum" de temps pour résilier ?
Et surtout est ce que les mobiles chez Sosh sont livrés Désimlockés ?
Merci
Chez sosh : Ils ne sont pas livrés désimlocké, mais en suivant une procédure assez rapide (je crois) tu peux les désimlocker.
En tout cas, vraiment content d'être venu sur ce forum pour trouver la combine de B&Y. je peux espérer le recevoir mardi/mercredi du coup
Les mobiles Sosh sont simlockés Orange par défaut. Cependant le désimlock immédiat est gratuit sur demande au Service Client.
Pour la résiliation, il n'y a pas de délai minimum.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Je suis passé à la fnac tout à l'heure pour acheter des DVD vierges (oui j'en utilise toujours malgré le cloud)...
Suis passé au rayon téléphonie, pas terrible d'ailleurs depuis l'exclusivité SFR de la fnac maintenant, pas de 5S et 5C mais une vidéo qui les montrait.
Il y avait 3 collégiennes ou lycéennes (?) qui étaient devant la vidéo et manipulaient des iPhone 5, l'une d'elle disait notamment en montrant le 5C sur la vidéo "mon père l'a acheté, il est cool, je vais m'en prendre un aussi"
Une des deux autres idem (pour l'acheter), les couleurs semblent plaire...
La troisième n'aimait pas l'iPhone.
Je me demande si Apple n'a pas en partie réussi une chose importante, faire revenir à elle via le 5C les jeunes qui trouvaient peut-être le 5 trop austère et faisant trop "vieux".
Ce serait une très bonne chose
Je pense toujours que ce modèle va cartonner pour Noël
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
j'ai le 5C bleu, je ne suis pas collégienne (lol), je suis plutôt comme le père, et il est magnifique, je kiffe
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Je suis passé les voir hier soir à lApple store d'Opéra, beaucoup de monde devant le 5S, et presque personne devant les 5C, j'ai d'ailleurs trouvé ces derniers extrêmement esthétiques et très bien finis, j'ai été emballé, malheureusement je suis plus tenté par le 5s
GRRRR je suis dégoûté mon iphone a été volé au centre de tri juste avant de me le livrer!! SFR doit contacter Chronopost pour m'en renvoyer un nouveau et ensuite se faire rembourser pas Chronopost...
purée pas de bol, j'espère que tu l'auras rapidement
le 5C est vraiment superbe, du coup no regret
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
J'ai reçu mon 5S (via B&You)
Mais le 5C m'aurait bien plus aussi. Je le trouve trés beau !
Quelques photos de vos iphones 5S Gold ?
Je suis verte
Comme la pomme ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Bonsoir,
J'ai depuis 1 semaine maintenant mon iPhone 5s gris sidéral.
Bien heureux de mon acquisition.
iPhone 5S 32 Go Gris sidéral.
QueenBZH a écrit :Je suis verte
Comme la pomme ?
Quasiment oui, je suis celle qui réfléchie (beaucoup) trop avant de se décider où prendre son iPhone et qui préfère attendre la rupture partout...
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Ah ben oui... forcément
De mon côté j'ai reçu hier un mail m'avisant que mon 5S 64Go Or est en cours de livraison, avec suivi UPS.
Si tout va bien ça ne devrait donc plus tarder bien que la date indiquée ait été jusqu'à présent le 8 octobre.
Commande passée sur le store à 01h et des brouettes vendredi dernier.
Ah ben oui... forcément
De mon côté j'ai reçu hier un mail m'avisant que mon 5S 64Go Or est en cours de livraison, avec suivi UPS.
Si tout va bien ça ne devrait donc plus tarder bien que la date indiquée ait été jusqu'à présent le 8 octobre.
Commande passée sur le store à 01h et des brouettes vendredi dernier.
Faut lui laisser le temps de venir de Chine
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
J'hésite pour ma part entre 5C et 5 d'occasion.
5 d'occasion > 5C si tu n'as pas d'utilisation 4G quotidienne en vue.
MBPr 13" 2014
iPhone 6 16go Gris sidéral
Et même neuf chez Free à un tarif très avantageux si ils en ont encore un peu en stock. Le 64 Go était à 615 il me semble.
Edit : 515 en 16 Go et 565 en 32 Go. J'ai vérifié le noir est dispo dans les 3 capacités, le blanc seulement en 16 Go.
Dernière modification par Boris 41 (29-09-2013 11:02:00)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Je ne suis pas d'accord sur le fait que le 5 est mieux que le 5C.
Chacun son goût.
J'ai tenu les différents coloris de 5C en main et franchement ils sont super beaux, et de très bonnes sensations en main.
Chacun a un feeling différent.
Chacun doit se faire son propre avis.
Le seul hic est le prix comparé au 5S.
Dernière modification par LuisDoBenfica (29-09-2013 11:28:34)
tout à fait d'accord avec LuisDoBenfica ! je ne vois pas en quoi le 5 est supérieur au 5C. J'ai regardé les benchs et sur certains points le 5 est un chouilla devant et sur d'autres c'est le 5C. Ils sont quasiment identiques ces iPhones, seul le design change. Et avec Bouygues et sa 4g (vivement le 1er octobre) c'est un réel plus car si tu veux garder quelques temps le mobile, et bien la 4G est un choix à faire je pense
Maintenant si la 4G n'intéresse pas, le 5 d'occasion (vaut mieux en prendre un garanti quand même) se trouve entre 400 et 450 euros donc si le budget ne peux pas plus, oui, au temps prendre un 5.
iPad 2018 Silver !
A ce que j'ai compris le 5 marche avec Bouygue en 4G.
Le seul interet du 5C (autre que design) serait d'aller avec n'importe quel opérateur en 4G?!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.