Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-09-2013 22:04:15

hakim93200
Membre

Impossible de synchroniser ma musique

Bonjour

je suis sous iOS7 sur mon iphone 4S
et mon itunes a la derniere version depuis la sortie de l'iOS7
Jusqu'ici tout se passait bien et lorsque je me suis mis a synchroniser mon phone , il s'est bloqué sur la derniere etape "Attente de l'application des modifications"
La synchronisation ne se terminant pas , je l'ai annulée et j'ai contsaté que toute ma musique sur mon iphone est bien presente mais en grisée et que j'ai recuperer donc tout mon espace. ce qui prouve que la musique a bien ete supprimée sur mon iphone à mon insu.
Donc suite à cela j'ai essayé de synchroniser ma bibliotheque en verifiant que tout est bien cocher (La gestion manuelle restant en décochée comme depuis toujours) et là rien n'y fait : les etapes se poursuivent et se bloquent à l'etape ci dessus.
Quelqu'un a-t-il deja rencontré cette mesaventure ? Comment synchroniser ma bibliotheque itunes pour recuperer toute ma musique sur mon iphone ?

Merci

#2 28-09-2013 22:22:50

Blackjack87
Membre

Re : Impossible de synchroniser ma musique

Pour ce genre de souci, auriez vous un sauvegarde légèrement plus anciennes, sinon, vous pourriez tenter via Icloud wink

Si pas de sauvegarde, je crains qu'il ne faille une restauration comme nouvel iphone ..
Je vois pas d'autre possibilité.. Je doute que désinstaller Itunes proprement, et le réinstaller viendrait a changé quelque chose...

Blackjack

Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

#3 28-09-2013 22:39:40

hakim93200
Membre

Le probleme c'est que   dorenavant je ne peux plus synchroniser ma bibliotheque musicale. Si je veux rajouter des mp3 , cela ne sert à rien puisque itunes bloque sur cette etape d'attente .... Je ne comprend pourquoi je ne peux plus synchroniser ma bibliotheque musicale alors que le restes (sonneries, applications) se copie bien ....

#4 28-09-2013 22:57:14

Blackjack87
Membre

Si vous faites une sauvegarde Icloud, tester la sauvegarde sur PC (tester la synchro également..) : cela peut résoudre votre souci sans avoir a passer par la restauration comme nouvel iphone..
A chaque ptit souci de ce type : guère eut le choix, et contraint de faire la restauration comme nouvel iphone sad
Je me rassure me disant : cela va me virer quelques appls que j'utilise pas smile

Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.