Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello,
Hormis les étuis Apples, je cherche à acheter une coque rigide transparent pour mon 5S qui ne protège que le dos.
Je cherche une coque la plus fine possible et de très bonne qualité.
Des propositions ?
Merci !
Je te conseille la Spigen SGP Ultra Thin Air ;-)
Iphone 5 16GB Black
Macbook Pro 13'' 2012
Apple TV 2
Je te conseille la Spigen SGP Ultra Thin Air ;-)
Merci : elle est compatible 5S (par rapport au coques conçues pour le 5) ? Existe-t-elle en transparent ?
Oui, je viens de passer au 5S et elle est bien compatible.
Il existe bien en transparant et aussi en Smooth Clear(transparant mat) que je trouve plus beau et ne se raye quasiment pas contrairement au transparent.
Si tu es interessé, je peux t'envoyer par mail le lien d'un site vendant cette coque au meilleur prix.
Dernière modification par Mano22 (27-09-2013 20:51:41)
Iphone 5 16GB Black
Macbook Pro 13'' 2012
Apple TV 2
Vous connaissez celle la :
J'en ai entendu parlé mais jamais essayé. J'avais acheté le Spigen car les avis étaient très positifs.
Iphone 5 16GB Black
Macbook Pro 13'' 2012
Apple TV 2
J'en ai entendu parlé mais jamais essayé. J'avais acheté le Spigen car les avis étaient très positifs.
OK tu l'avais pris en "Crystal Clear" ou "soft clear" ?
Oui, je viens de passer au 5S et elle est bien compatible.
Il existe bien en transparant et aussi en Smooth Clear(transparant mat) que je trouve plus beau et ne se raye quasiment pas contrairement au transparent.
Si tu es interessé, je peux t'envoyer par mail le lien d'un site vendant cette coque au meilleur prix.
Oui oui donne moi le lien (stp sur le forum, pas en MP : mon mail associé à mon compte ne marche pas).
Merci !
Mano22 a écrit :Oui, je viens de passer au 5S et elle est bien compatible.
Si tu es interessé, je peux t'envoyer par mail le lien d'un site vendant cette coque au meilleur prix.Oui oui donne moi le lien (stp sur le forum, pas en MP : mon mail associé à mon compte ne marche pas).
Merci !
Je viens de t'envoyer un MP avec ma bonne adresse mail.
Mano22 a écrit :J'en ai entendu parlé mais jamais essayé. J'avais acheté le Spigen car les avis étaient très positifs.
OK tu l'avais pris en "Crystal Clear" ou "soft clear" ?
J'ai pris le soft clear car comme j'ai dis le rendu était plus beau et est moins vulnérable aux rayures.
Dernière modification par Mano22 (27-09-2013 21:16:49)
Iphone 5 16GB Black
Macbook Pro 13'' 2012
Apple TV 2
Commandée sur exportprive.fr pour l'avoir en 5 à 7 jours !
Merci en tout cas pour le conseil :-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.