Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens d'acquérir un iphone 5s 16go et lors de ma première syncro par le câble lightning pour transférer la sauvegarde de mon ancien iphone (ça a prit du temps pour tout transférer, environs 15 min), j'ai remarqué que le téléphone chauffait pas mal au niveau du dos et je voulais savoir si ce phénomène était normal ?
Sinon en utilisation normal ou rechargement par prise secteur, il chauffe très peu.
Merci
Iphone 5 noir 16go --> Iphones 5S gris sidéral 16go
Cela arrive si la sauvegarde est importante.
Je l'ai reçu ce matin et c'est tout à fait normal. Surtout lorsqu'il télécharge Apps, photo stream....
Je lui fais télécharger une dizaines d'app en même temps j'écoute ma musique via iTunes Match, je teste mon débit 4G (une tuerie), je fais des test id, je film en slo-mo, toutes mes app sont ouvertes et il bronche pas le petit.
Limite il charge la page avant même que je pose le doigt. ( bon j'exagère )
Surtout s'il y a beaucoup de photos, et ensuite avec la synchronisation des applications.
Ça chauffe surtout s'il y en beaucoup.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.