Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello,
Pour ceux qui ont un 5S Silver et qui ont pris une Case Apple : quelle couleur avez-vous pris ?
Pour ma part, je pense que la Case Beige est la plus sympa.
Vos avis ?
Ai pris la rouge à défaut de la jaune qui est plutôt verte en faite
Pour moi, à part la bleue, elles font un peu pépouse
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
La noire ne va pas ?
MBPr 13" 2014
iPhone 6 16go Gris sidéral
Je vais pendre la bleue ou la noire pour un silver aussi.
E pour un gris sidéral, la noire direct non ?
MBPr 13" 2014
iPhone 6 16go Gris sidéral
Avec le gris sidéral j'ai pris la case couleur marron (plutôt couleur camel d'ailleurs) et c'est de toute beauté.
iPhone 6 plus 16gb Argent
macbook blanc mi-2010 10.8.5
Game center : will0ose . Apple TV 2
Je vends un cases neuve beige si tu veux ;-)
Pour le gris sidéral, j'ai pris la noire et la rouge.
En fait, je n'utilise que la noire...
Ma femme a commandé le gold, quelle case est recommandée ? La beige ?
Pour moi la bleu avec le gold, c'était soit celle-là, soit la marron. Éventuellement la beige.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Je trouve dommage que cela couvre entièrement ce dos qui est quand même très beau. C'est pourquoi j'utilise une coque transparente
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Déjà eu, ça se raye en un rien de temps et ça rends pas aussi bien qu'on pourrait l'espérer même neuf.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Je vends un cases neuve beige si tu veux ;-)
Je suis intéressé. Tu las vends pkoi ? C'est bien la case neuve originale de Apple ? Elle est tjs sous emballage ? Tu me la vends a cb?
Bon je compte prendre la noire, ça fera du tout noir mais bon, sinon la marron avec le gris sidéral est de tout même pas mal mais je pense que je vais rester sur du noir. Je voulais avoir ton avis sur la coque! Elle est vraiment aussi bien qu'on le dit ? Vaut elle les 39? Et surtout s'adapte t elle bien?
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
l'apple case est tout simplement superbe, on voit que c'est apple qui a étudié cette coque.
Elle s'adapte parfaitement à l'iphone, la qualité est superbe .
J'ai la noire, j'en suis ravi
Je viens de recevoir la mienne. Elle est superbe, bleu très bien choisi, parfaitement adaptée, très fine... Rien à redire.
Voici un test pas si enthousiaste que cela. Je voulais prendre la rouge avec le sidéral mais cela flash un peu trop. Donc peut-être la noire ou alors une coque spigen ??
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.