Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je me tourne vers vous car je suis désespérer avec mon iphone 4 s qui me met systématiquement depuis 2 jours "échec de l'appel" lorsque je veux appeler... pourtant je peux recevoir les appels sans problème, j'ai du réseau, je peux me connecter à internet, j'arrive à envoyer des sms, mail et tout mais je ne peux pas appeler. C'est usant j'ai tout essayer, restauration, réinitialisation, éteins le iphone un moment, le rallumer, enlever la carte sim, la remettre, me mettre en mode avion puis l'enlever pour voir si ça changera... mais toujours rien.
Je l'ai depuis juin donc il est tout récent, il me faisait ça par moment mais je pensait que c'était une erreur de réseau car après ça passer mais depuis la mise à jour (maintenant je ne sais pas si c'est a cause de ça ou pas) du logiciel iOS 7.0.2, ça m'a tout bloquer.
Je précise que j'ai mit ma puce dans le iphone 4s de ma maman et que je peux appeler c'est donc bien le iphone qui a un problème.... merci de me répondre si vous avez la solution ou des conseils!
bonne journée!!!
Tu as effectué les nouveaux réglages réseau de ton opérateur après passage à l'ios7 ?
iPhone depuis 2007
Bonjour, oui j ai tout reverifier mais en vain...
Bonjour,
Avez vous fait une restauration comme nouvel iPhone sans utiliser votre sauvegarde svp ?
Vous avez juste à mettre votre id apple et rajouter seulement les paramètres de votre opérateur.
Pensez a faire une sauvegarde juste avant cet restauration !!
Si malgré ça, si vous avez acquis cet iPhone neuf depuis juin dernier : contacter Apple pour avoir des informations, et renseignez vois sur la garantie légale de conformité (principalement sur la périodes des 6 premiers mois) pour faire changer cet iPhone par un neuf.
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour pouvez vous me dire comment faire une restauration comm nouvo iphone? Et comment sauvegarder avant??
Ps: je peux appeler de nouveau aujourd hui c est vraiment etrange!! Su vous pouviez quand meme m expliquer comment restaurer au cas ou ce probleme recommence.. Merci beaucoup
Pour cela, il est nécessaire de se rendre sur Itunes.
Sur la page de résumé de l'iphone : vous avez a droite une option de restauration. C'est ici qu'il faut faire la restauration.
Concernant la sauvegarde, cela se situe sur le rectangle inférieur de cet même page.
Pour un meilleur confort sous itunes : pensez a afficher la barre latérale.
lancer Itunes, dans le menu du haut, juste en dessous du lancement d'une musique (a gauche en haut donc), cliquez sur Présentation, et dans le menu déroulant : afficher barre latérale.
A tout hasard, vous trouvez dans un habitation ou vous captez le réseau sans aucun souci svp ?
Les échec d'appel peuvent provenir d'un réseau trop faible au moment de l'appel..
(cela arrive parfois même en plein réseau)
Iphone Xr 64 giga Noir
Merci je vais essayer il vient de rebloker en echec d appel...
Chez moi le reseau est tres bon au max et ca me fait ca meme au boulot ou ailleurs...
Je ne maitrise pas encore IOS 7 (encor trop récent), mais essayez la restauration comme nouvel iphone dans un premier temps, de toute manière, Apple vous demandera de faire cet manipulation, et vu que vous avez fait un test de carte SIM..
Vous devriez tester une autre carte sim dans l'iphone si vous pouvez également : cela peut aider confirmer le souci...
Blackjack
Iphone Xr 64 giga Noir
J ai fait la restauration... Ca ne change rien, j ai toujours ce fichu echec de l appel qui apparait et disparait comme bon lui semble!!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.