Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
J'ai pas trouvé de sujet similaire dans la fonction recherche (ou trop vieux avant ios7)
Voilà mon problème
J'ai perdu aujourd'hui mon iPhone 4 sous iOS 7 éteint (plus de batterie)
J'ai essayé de le localiser avec mon iPad 2 ios7 Appli localiser son iPhone mise à jour pour l'occasion (mais pas de mise à jour sur l'iPhone)
Résultat : Iphone déconnecter
J'ai activer le mode perte depuis l'iPad + faire sonner
Est ce que le fait que l'appli localiser mon iPhone ne soit pas à jour sur l'iPhone pose problème ?
Comment fonctionne l'appli ?
Localisation dès que l'iPhone est rallumé ?
Faut il rentrer le code pin pour qu'il soit localisé ? (Dans ce cas la ça marchera jamais !!!)
Faut il rentrer le code de déverrouillage de l'iPhone pour qu'il soit localiser ( dans ce cas la aussi ça ne marchera pas )
En bref est ce que mon iPhone ( qui a l'appli "localiser mon iphone" mais pas à jour) sera localisé une fois rallumé?
Sachant qu'il est éteint
Qu'il y a un code pin + un code de déverrouillage qui ne seront jamais tapés...
Si le nouveau possesseur l'allume avec une autre sim et se connecte à internet ça marche ?
MERCI pour vos réponses
Bonjour
si ton iPhone est éteint tu ne pourras pas le localiser.
Ok, merci
Dans l'application "localiser mon iPhone" il y a marqué : " les actions (mode perte, localisation ...) prendront effet lorsque cet iPhone sera connecté à internet"
Admettons que celui qui trouve mon iPhone le déverrouillé puis met sa carte sim puis se connecte à internet ; dans cette situation je peux le localiser ? Ou il faut que l'iPhone se connecte à internet avec ma carte sim etc...
Parce que si quelqu'un l'a trouvé et veux s'en servir pour lui un jour ou l'autre il ira sur internet ...
Merci de votre aide
Bonne journée
Julien
Dernière modification par Julien2013 (25-09-2013 11:35:26)
Bonjour,
A ce propos, ce week end une femme qui s'est faite voler son iPad m'a soutenue que la police pouvait le retrouver même s'il était éteint mais que seul la police le pouvait en partenariat avec Apple (??).
Elle m'a également soutenue que c'était pareil pour retrouver un téléphone éteint grâce à la carte sim (?!).
Je n'y crois pas du tout mais après tout...
Dans tous les cas je te souhaite du courage... !
Bon à savoir : Avec ios7 on ne peut pas désactiver "localiser mon iphone" sans taper le mot de passe icloud, il est aussi impossible de restaurer (via itunes ou via la réinitialisation interne à l'iphone) sans désactiver localiser mon iphone, du coup, il se pourrait que tu puisses revoir ton iphone être localiser très prochainement!
Peut être une piste alors , je vous tiens au courant...
Le problème c'est que l'iPhone perdu est sous ios7 mais l'application "localiser"n'est pas à jour dessus. ( ce n'est pas la dernière version ) enfin je sais pas si c'est vraiment un problème.
Savez vous si on peut obtenir le n° IMEI sans avoir l'iPhone entre les mains ? (Sur la sauvegarde iTunes peut être ?)
Merci bcp pour votre aide
À Hanano : le personne qui trouvera mon iPhone ne pourra pas l'utiliser car protégé par le code de verrouillage en plus du code pin. Est il possible de passer outre ce code de verrouillage ?
Dernière modification par Julien2013 (26-09-2013 10:15:10)
L'application localiser n'a rien à voir avec le service de localisation (à part pour localiser un iphone enfin je me comprend) en gros même si l'application n'est pas sur ton téléphone, tant que le service de localisation "localiser mon iphone" est activé, il est impossible de le désactiver sans ton identifiant apple.
Pour ce qui est du code de verrouillage, je ne sais pas du tout si on peut le passer outre grâce à itunes ou autre vu que je n'en ai jamais mis (je ne mets pas de code pin non plus...) mais pour le PIN, la personne qui trouvera ton iphone pourrait mettre sa carte SIM dans ton téléphone et utiliser son code PIN et si il a un forfait avec 3G la localisation s'activera également (même si il ne trouve pas le code de déverrouillage).
L'application localiser n'a rien à voir avec le service de localisation (à part pour localiser un iphone enfin je me comprend) en gros même si l'application n'est pas sur ton téléphone, tant que le service de localisation "localiser mon iphone" est activé, il est impossible de le désactiver sans ton identifiant apple.
Pour ce qui est du code de verrouillage, je ne sais pas du tout si on peut le passer outre grâce à itunes ou autre vu que je n'en ai jamais mis (je ne mets pas de code pin non plus...) mais pour le PIN, la personne qui trouvera ton iphone pourrait mettre sa carte SIM dans ton téléphone et utiliser son code PIN et si il a un forfait avec 3G la localisation s'activera également (même si il ne trouve pas le code de déverrouillage).
Sous IOS 7, il n'y a pas un sécurité via un code pour icloud stp ?
J'ai eut du mal a retrouver ce lien : http://www.mac4ever.com/actu/83078_quel … ge-a-ios-7
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
C'est possible de ne pas mettre de code PIN??
je ne me rappelle plus si le service de localisation était activé quand je l'ai perdu.
Ce dont je suis sur c'est que j'étais en train d'utiliser l'appli plan pour me guider sur un itinéraire = service de localisation forcément activé non?
Pour le moment toujours rien ... J'entends ;-)
C'est possible de ne pas mettre de code PIN??
je ne me rappelle plus si le service de localisation était activé quand je l'ai perdu.Ce dont je suis sur c'est que j'étais en train d'utiliser l'appli plan pour me guider sur un itinéraire = service de localisation forcément activé non?
Pour le moment toujours rien ... J'entends ;-)
J'attends plutot non ?
Si l'iphone est sous IOS 7, n'hésitez pas a vous rendre aux objets trouver, on ne sait jamais..
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.