Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je suis à validé avec paiement par chèque envoyer le chèque lundi donc ça va vite pour traiter le dossier
Manque plus que le chèque à encaissé pour être validé
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Colis reçu hier mais pas de carte nano sim, échange ce matin avec conseiller tchat sosh: " c'est normal vous n'avez commandé que le mobile, la carte sim suit si vous prenez un forfait avec. Si vous êtes déjà client elle ne suit pas".
Bref nano sim commandée mais il va falloir attendre... '-_-... Et selon ce même conseiller pas possible d'aller en recuperer une en boutique orange pour un client sosh...
Dernière modification par garvor (25-09-2013 09:08:17)
salut
suite à ma commande et réception d'iPhone 5S, je confirme que l'envoi de nano sim est à demander, elle n'arrive pas en automatique!
conseiller tchat :
"L'envoie de la carte SIM n'est pas automatisé avec une passation commande pour l'Iphone 5S"
"votre demande est bien prise en compte, le délai de livraison est de 72h à 5 jours ouvrés et c'est une prestation gratuite en intégralité"
va falloir s'armer de patience!!!
@draklane : encore un moment à attendre, agence orange à 25' de mon travail et au vu de mes horaires je peux même pas y aller! patience, patience....
Dernière modification par tom321 (25-09-2013 10:16:30)
Colis reçu hier mais pas de carte nano sim, échange ce matin avec conseiller tchat sosh: " c'est normal vous n'avez commandé que le mobile, la carte sim suit si vous prenez un forfait avec. Si vous êtes déjà client elle ne suit pas".
Bref nano sim commandée mais il va falloir attendre... '-_-... Et selon ce même conseiller pas possible d'aller en recuperer une en boutique orange pour un client sosh...
On est plusieurs à l'avoir fait.
C'est tout a fait possible.
Seule la mauvaise volonté du vendeur peut etre un probleme.
Ok merci pour l'info. Je vais tenter ma chance a midi dans une boutique orange.
salut suite à ma commande et réception d'iPhone 5S, je confirme que l'envoi de nano sim est à demander, elle n'arrive pas en automatique!
Je m'en doutais ! Heureusement que je me suis préoccupé de ça hier sinon je pouvais toujours attendre ! Il va y avoir un paquet de mécontents ! J'ai ma nano sim depuis hier, je me doutais que les délais d'envoi pour la carte allait trainer.
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
dbanon a écrit :neznez a écrit :Bonjour tous le monde,
Étant en vacances je n'ai pu acheté l'iPhone 5s Gris sidéral 16 Go chez Sosh qu'hier soir. Pour le moment le statut ma commande était sur Enregistrée puis à l'instant Validée. Quelle sont les prochaines étapes ?
Merci :-)Pour ma part, c'est passé de "Validée" à "Expédiée" cet après-midi. Maintenant j'attends.
Tu l'as commandé quand ? Hier soir Sosh disait qu'il serait livré dans deux semaines. De l'état Validée à Expédiée ça a pris combien de temps ?
Commandé samedi matin, un 64Go en blanc. Y avait écrit un délais de livraison à 2 semaines.
Passé en "Validée" lundi matin, puis "Expédiée" dans l'après-midi. Je pense l'avoir aujourd'hui d'après le suivi colis.
Nano sim récupérée la boutique orange avec un adaptateur nano-sim -> sim classique en prime
Mon iPhone est bien arrivé ce matin. Aucun défaut extérieur, nickel !
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Voilà je viens de récupérer le mien. Merci à Sosh pour la rapidité de traitement.
Il est en parfait état (pas de rayure ni rien, c'est un couleur argent).
Je finis à l'instant ma sauvegarde iCloud sur mon et j'allume mon 5S.
Voilà je viens de récupérer le mien. Merci à Sosh pour la rapidité de traitement.
Je finis à l'instant ma sauvegarde iCloud sur mon et j'allume mon 5S.
Cool ! Et la finition des boutons physiques ? Pas de flottement ?
Forfait Sosh 19,90
iPhone 7 128Go - Noir mat
dbanon a écrit :Voilà je viens de récupérer le mien. Merci à Sosh pour la rapidité de traitement.
Je finis à l'instant ma sauvegarde iCloud sur mon et j'allume mon 5S.Cool ! Et la finition des boutons physiques ? Pas de flottement ?
Non pas de jeu !
Le blanc va vraiment bien avec iOS 7.
iPhone 32go GOLD reçu pour ma part (venant de Sosh pourtant délai annoncé 2 semaines !)
J'attends la même livraison de la part d'Apple
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Ma commande est passé en validé enfin
Je récapitule commande par chèque samedi. Lundi envoyé le chèque et les papiers. mardi enregistré. Jeudi la commande passe à valider yes
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
pour just1phone... quand est ce que tu as commandé ton Iphone chez SOSH?
@ marcorel je l'ai commandé samedi 21/09 à 9h.
Je suis surpris car normalement le délai annoncé était de 2 semaines !
Mais bon c'est une bonne surprise
Du coup, je vends le 2ème iPhone 5S Gold 32go
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Ah ouias!! Tu es vraiment chanceux toi!! Tu me le vends ton 2eme??
Bonjour,
Vous pouvez aller dans les boutiques Orange pour avoir votre carte Nano sim!!!, c'est ce que j'ai fait et c'est gratuit!
5s commandé le 20 a 8h25 reçu hier a 10h40 heureux super tel belle couleur or!
mathieu78, tu avais commandé le 16, 32 ou le 64?
Mon iphone est expédié je le reçois demain yes Merci Sosh
Par contre je ne l'ai pris chez eux que pour l'iphone ^^ après je ferais une portabilité
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Macorel, 16GO j'aurais du prendre le 32! Et toi couleur capacité ?
Macorel, 16GO j'aurais du prendre le 32! Et toi couleur capacité ?
Qui pourrais me dire si l iphone est débloqué tout opérateurs?
Qui pourrais me dire si l iphone est débloqué tout opérateurs?
Non bloqué orange
mathieu78 a écrit :Qui pourrais me dire si l iphone est débloqué tout opérateurs?
Non bloqué orange
Mais déblocage en quelques minutes via le chat !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.