Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Mon épouse a mis à jour son iPhone 4 avec iOS 7.
Depuis quelle galère !
Quand elle saisie du texte par le clavier (pour un message, un email, une note, etc.) le temps de réaction du clavier est dramatiquement long.
Lors des pressions sur les touches il ne se passe visiblement rien.... et il faut 9 bonnes secondes avant que l'iPhone commence à afficher la saisie.
Idem pour effacer, ou corriger, etc.
D'autres ont ils le même souci sur des iPhone 4 sous OS 7 ?
iphone V1 8go Orange, puis iPhone 3G 16g, puis iPhone 3GS 32Go,puis iPhone 4 32Go chez SFR, puis iPhone 4⃣ S 32Go, et enfin iPhone 5s Gris sidéral, Forfait Free Mobile Illimité !!
MacBooPro 13' & Macbook Air 13', iPad 2 64 Go Wifi - Freebox Revolution
l'iPhone ? Ce truc est tout simplement GENIAL !!!!
Aucun pb sur l'iPhone 4 de mon épouse.
iPhone depuis 2007
Essayer une restauration.... c'est long mais au moins cela peu faire le ménage si tu as fait une mise à jour.
OK merci je vais tenter la restauration et je vous tiendrai au courant.
Personne d'autre n'a eu se problème ? J'ai lu ici et là sur le web des choses au sujet de ralentissement des iPhone 4 avec l'iOs 7...
iphone V1 8go Orange, puis iPhone 3G 16g, puis iPhone 3GS 32Go,puis iPhone 4 32Go chez SFR, puis iPhone 4⃣ S 32Go, et enfin iPhone 5s Gris sidéral, Forfait Free Mobile Illimité !!
Donc, j'ai fait un restore de l'iPhone 4 et tout marche très bien.
Pour info.
J'ai eu le même problème sur mon iPhone 4 à l'époque mais sous iOS 6.
Et pour le coup je m'y était accommodé jusqu'à ce que je le change.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.