Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à toutes et à tous, depuis plusieurs semaines je suis confrontés à un problème avec mon 4S. Ça à commencé lorsque j'ai voulu télécharger une MAJ d'app, j'ai rentré mon mot de passe, classique, mais il a été refusé. Pourquoi ? Comment ? je n'en sais rien, j'ai donc changer de mot de passe et continuer mon affaire.
Ensuite il m'a demande de vérifier mes coordonnées bancaires, ça n'a pas changé mais soit chose faite et enfin aujourd'hui il me redemande a nouveau mon mot de passe, je rentre le dernier choisi (précédemment), incorrect, je rentre l'ancien, incorrect. La je n'ai pas envie de changer de mot de passe à nouveau, que puis je faire pour ne plus devoir changer mon mot de passe ?
D'ailleurs il me demande de temps en temps mon mot de passe, sans que je fasse quoi que ce soit.
J'ai essayé de trouver une solution mais nenni, rien qui soit similaire à ma situation. Si quelqu'un a une idée je suis tout ouïe ;)
Hors ligne
Désolé de UP, mais bon...
Hors ligne
Bonjour,
Jamais eu de soucis avec les Mots de passe de compte appstore.
Sauf que depuis un certains temps (Pour les nouveaux Mots de passe) ils demandent des Majuscules/Minuscules, chiffres...
Es-tu sur de pas te tromper dans des majuscules...quand tu rentres le mots de passe sachant qu'il est sensible à la case.
Hors ligne
Merci de ta réponse, tous mes mots de passe compte au moins une majuscule et chiffres et j'ai jamais eu de soucis par le passé. J'ai beau réessayé maintes fois le résultat est le même.
Déjà de temps en temps, après un temps d'inactivité lorsque je l'allume (pour une appli ou web ou autres) il me demande mon mot de passe, il me le faisait jamais jusqu'alors.
Après je n'ai pas télécharger IOS7 encore, mais je doute que ça vienne de la.
Enfin, merci encore pour ton intérêt
Hors ligne
A priori ça ne vient pas du fait que tu n'ais pas IOS 7 (Je ne l'ai pas mais pas ce soucis).
Pas d'idée....
Tu n'aurais pas changé d'identifiant ?
Hors ligne
Même pas non, la seule chose que j'ai faite c'est de connecter l'iphone à mon ordi pour le recharger sans faire de synchronisation ni rien. D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas fait de synchro, j'ai un peu la flemme de rechercher sur itunes toutes les applis télécharger sur l'iphone. Ça pourrait venir de la ? Auquel cas je ferais l'effort.
Hors ligne
Désolè mais pas d'idée là alors attendons de voir si un spécialiste des problèmes d'identifiant passe par là.
Hors ligne
Ça marche on va faire comme ça.
Hors ligne
Toujours pas de spécialiste de lidentifiant ?
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.