Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Suite à l'achat de mon nouveau 5S Vendredi en Apple Store, j'ai remarqué lors du déballage, et ce une fois rendue chez moi.. qu'il présentait une griffure sur la "tranche". Je possède le modèle gris sidéral. Puisque c'était au déballage, je suis pas mal certaine que c'est pas dû à un manque de manipulation venant de ma part.
Ma question est donc : puis-je le faire échanger pour un si petit défault ( car c'est minime, mais on dirait que je ne vois que ça ). Puisque j'ai cours et travail, je n'ai pas eu le temps de retourner en boutique aussitôt.
Je posterai des photos demain si j'ai le temps
Est-ce que quelqu'un d'autre à rencontré ce "problème"
Dernière modification par Pommette (24-09-2013 03:38:31)
Malheureusement ça risque d'être le même problème que celui qui se produisait sur l'iPhone 5... Le contour est extrêmement fragile et il n'était pas rare d'avoir des griffures dès la sortie de la boîte.
Apple en a remplacé pas mal dans ce cas, tu peux essayer.
Bon, merci pour la réponse. Je vais passer en boutique. Le fait est qu'elle est pas mal loin, je voulais pas y aller et me faire regarder comme une extra-terrestre. Disons que si le tel m'avait coûté seulement 100$, j'en aurais rien eu à cirer.. mais là...
On verra bien !
tu peux les appeler si tu prefere ne pas te deplacer
Bon, merci pour la réponse. Je vais passer en boutique. Le fait est qu'elle est pas mal loin, je voulais pas y aller et me faire regarder comme une extra-terrestre. Disons que si le tel m'avait coûté seulement 100$, j'en aurais rien eu à cirer.. mais là...
On verra bien !
Je comprends tout à fait !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.