Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Une copine qui a un iPhone 5 vient d'installer iOS 7 et elle a un souci avec ses photos. Quand elle veut mettre une photo en fond d'écran, elle ne peut dé zoomer la photo et la recadrer correctement. Avez-vous entendu parler de ce genre de problèmes ?
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
C'est iOS qui fait un recadrage pour faire un effet parallaxe sur la photo. C'est comme ça malheureusement.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
C'est iOS qui fait un recadrage pour faire un effet parallaxe sur la photo. C'est comme ça malheureusement.
Merci pour votre réponse Gozav, si je comprend bien votre réponse avec cet iOS, il est impossible de recadrer soit même la photo comme avec les autres iOS ?
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
En fait, la marge de manoeuvre est plus limitée en terme de recadrage à cause de l'effet parallaxe.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
En fait, la marge de manoeuvre est plus limitée en terme de recadrage à cause de l'effet parallaxe.
Merci pour ces précisons.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.