Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
impossible de selectionner le fichier ipsw dans itune... je c plus quoi faire!!!???
impossible de selectionner le fichier ipsw dans itune... je c plus quoi faire!!!???
Pour sélectionner ton fichier ipsw il faut que tu reste appuyé sur SHIFT en cliquant sur "Restaurer l'iPhone".
Impossible de sélectionner le fichier ipsw ?
Pas sur que tu suivent scrupuleusement ce que l'on te dis de faire....J'attends toujours le numéro de l'erreur que tu as....
On va récapituler.
- 1) Tu télécharges le fichier ipsw dont je t'ai donné le lien plus haut.
- 2) Tu ouvres Itunes
- 3) Tu branche l'iphone 4 (Si c'est bien un 4 pas un 4S ?)
- 4) Tu vas sur la page "daccueil" de l'iphone depuis itunes (Là ou il y à ton numéro de tel, le modèle d'iphone, le contenu de l'iphone...)
- 5) Là tu cliques sur restaurer en cliquant en même temps sur la touche Ctrl ou MaJ (Pas sur sous Windows)
- 6) Là y a une fenêtre qui s'ouvre tu vas choisir le fichier ipsw à l'endroit ou tu l'as rangé.
- 7) Tu le choisis.
Dernière modification par iphoninparis (23-09-2013 20:00:43)
M....!!! je suis pa un pro de l'informatique... lol. g fait ce que tu vien de m'ecrire mes toujour rien... je suis coincé!! mes g mon jailbreak depuis mars 2013 et ma restaur date depuis juillet 2013 car g eu un bug sur mon PC donc g tous perdu...
Ce n'est pas la touche Ctrl mais la touche Shift qu'il faut appuyer!
Ah désolè pour le Shift, j'ai pas windows et en regardant sur un tuto il parlait de Ctrl pour Windows. J'étais entrain de corriger
Donc Appuis sur MAJ
Dernière modification par iphoninparis (23-09-2013 20:07:15)
oui je suis sous windows... ok jvé essayé tt suite
euuuuuuuuu!!! MAJ c quoi comme bouton??? mddddrrrrrrr!!! looooooooooooooooooooooooooooooooool
euuuuuuuuu!!! MAJ c quoi comme bouton??? mddddrrrrrrr!!! looooooooooooooooooooooooooooooooool
lol c'est la touche avec une flèche vers le haut juste au dessus de la touche Ctrl.
ok g trouver! loooool
cooooooooooooooooooooooool sa marche MAN super pour le tuyo! jte dit sa dans un moment ok?
entrain de restaurer l'iphone... trop contant!!!! mes apres tout sa j'aurai plus de jailbreak c bien sa?
C'est ça!
Hallelujah
Content pour toi.
Oui Pas de jailbreak pour le moment sous Ios.
Et bonne nuit à toi depuis la métropole
super merci man! bonne nuit depuis la reunion.
BIBIZ c normal ke sa prend du temp a extraire le fichier de l'iphone? lol
Tout dépend de l'ordi, attends et laisse faire pour le moment.
Oui ça prends un certains temps.
BIBIZ ok j'attend
60 min d'attente toujours pareil sa bouge pas... c normal! de votre coté combien de temp vous avez attendu?
Euh à priori non (Pas fait la maj Ios7) même si d'après ce que j'ai lu elle est plutôt conséquente 2,9GO de place mémoire.
Tu as quoi d'affiché exactement ?
La barre de pourcentage sur l'iphone comme itune ne bouge pas d'un poil depuis 1h maintenant... je stress a mort! jté tro content d'enlever mon jailbreak et de passé en ios 7, mes la sa rame!! je c pas si c normal??? lool
sur itune toujour marqué restauration du logiciel de l'iphone...
Y a peut être in truc dans tes Tweaks qui bloque la restauration...
La si tu peux annule ouvre Cydia supprime ce que tu as installé et recommence....
Dernière modification par iphoninparis (23-09-2013 21:55:30)
supprime tou les tweaks?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.