Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je me permets d'ouvrir ce topic pour... savoir où en sont vos commandes !
La mienne --> statuqo ! Commandé samedi vers 15h00, mentionné comme expédié, toujours pas de suivi colis
iMac 27" 5k + Macbook retina 12"+ iPhone 8 gris sidéral 64GB, Opérateur : SUNRISE (Suisse)
iOS 11.4 .iPhone Xs Max 256 GB Gris sidéral, opérateur : ORANGE France (Sosh) iOS 12.1 bêta
Commandé dimanche, deux heures après la commande était dite "en cours de livraison". Pareil ce matin, et pas de suivi
Commandé vendredi matin, arrivé samedi matin. Sans la sim par contre.
iPod Touch 16 GB day one et iPhone US 8 GB : revendus; iPhone 3G 16 GB et iPhone 4 16 GB day one : volés
iPhone 4S 16GB iOS7
iPad Mini Wifi 64GB iOS7
iPhone 5S 16GB iOS7
Commandé vendredi matin, arrivé samedi matin. Sans la sim par contre.
T'avais eu un numéro de suivi ?
@Lytos : ça c'est du rapide :-) ! J'espère l'avoir d'ici la fin de la semaine... je pense que c'est faisable.
iMac 27" 5k + Macbook retina 12"+ iPhone 8 gris sidéral 64GB, Opérateur : SUNRISE (Suisse)
iOS 11.4 .iPhone Xs Max 256 GB Gris sidéral, opérateur : ORANGE France (Sosh) iOS 12.1 bêta
Mail de confirmation d'expédition à l'instant ! Numéro de suivi colissimo ajouté sur mon espace en ligne ! Sérieux B&You !
Dernière modification par achille_talon (23-09-2013 14:33:06)
Également !
Oui j'avais eu un numéro de suivi. Mais j'étais en weekend samedi (et je captais pas), je m'en suis rendu compte en me connectant au site samedi soir. L'iPhone était déjà arrivé à bon port.
J'étais très étonné.
Par contre vlà le bon sens. La carte sim a elle été expédié samedi. J'ai donc un beau joujou sans sim adaptée. Du coup impossible de l'activer...
Ne pas avoir proposé des précommandes créé ce genre de situation.
iPod Touch 16 GB day one et iPhone US 8 GB : revendus; iPhone 3G 16 GB et iPhone 4 16 GB day one : volés
iPhone 4S 16GB iOS7
iPad Mini Wifi 64GB iOS7
iPhone 5S 16GB iOS7
reste à souhaiter... que ce n'est pas juste la nano SIM !!!
reste à souhaiter... que ce n'est pas juste la nano SIM !!!
Mais non c'est pas possible ... SI ?
Mon colis est pas loin de chez moi selon le suivi !
y'a des 5S en stock chez B&YOu : vous pensez que c'est réaliste ou juste une entourloupe pour le prendre chez eux ?
Ça me parait trop beau pour être vrai mais j'ai chopé un or en 32 Go et la commande a été validée et est passée en préparation....
D'autres temoignages ?
Personnellement, quand ils avaient aucun stock ils indiquaient "Bientôt Disponible". Ils ont enlevé la mention sur certains modèles, et pas sur d'autres. Je pense donc que ce n'est pas une entourloupe. Après, ce n'est qu'un avis.
Commande passée ce matin a 11h30, 32Go Or > Validé et en cours de préparation...
Si c'est expédié aujourd'hui ou demain ça serait top !
Ma commande vient de passer a " En cours de livraison. Votre colis vient de vous être envoyé. " Pas encore de numéro de suivi...
Pareil que toi iWak. Trop content.
Ma commande vient de passer a " En cours de livraison. Votre colis vient de vous être envoyé. " Pas encore de numéro de suivi...
J'ai commandé il y a deux heures mais toujours rien, vous avez payé en une seule ou 3 fois ?
Une seule en ce qui me concerne.
Pareil en une seule fois.
C'est pour ca que ca met du temps pour ceux qui paient en 3 fois je pense...
y'a pas de rapport pour eux, c'est pas parce que tu payes en 1 fois qu'ils vont te l'envoyer plus vite..
MBPr 13" 2014
iPhone 6 16go Gris sidéral
Orange a recu du stock en 32Go Or, donc c'est possible que bouygues aussi.
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Si car en une fois ca passe direct et en 3 fois, ca passe par cofidis même si c'est sans frais. Il faut donc une acceptation en plus....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.