Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Il est revenu, j'y comprends rien
je constate un nouveau problème, un peu chiant cette fois.
depuis l'appli photo, quand je sélectionne une image à envoyer par SMS, il y a une lenteur assez importante avant de pouvoir appuyer sur "envoyer", et pire que ça, le message ne part jamais, et par conséquent n'arrive pas non plus.
d'autres personnes dans le même cas?
par contre, depuis l'appli message, l'envoi de photo est possible.
Je viens d'essayer et aucun soucis (5s)
Pas de soucis non plus ( 5S )
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
SUPER bug de sécurité!!!!!!!!!
iPhone en mode veille... Je reçois un appel, je réponds... Et quand je raccroche, je suis directement sur l'écran d'accueil...
A quoi sert le capteur d'empreinte dans ce cas ou même le mot de passe????? Car si quelqu'un trouve mon téléphone et que je reçois un appel, dans ce cas cette personne n'a qu'a répondre et raccrocher et après elle aura accès a toutes mes données!!!!!
Dernière modification par I-nfo59 (22-09-2013 17:21:58)
SUPER bug de sécurité!!!!!!!!!
iPhone en mode veille... Je reçois un appel, je réponds... Et quand je raccroche, je suis directement sur l'écran d'accueil...
A quoi sert le capteur d'empreinte dans ce cas ou même le mot de passe????? Car si quelqu'un trouve mon téléphone et que je reçois un appel, dans ce cas cette personne n'a qu'a répondre et raccrocher et après elle aura accès a toutes mes données!!!!!
Sur mon 5S je n'ai pas ce bug, dès que je raccroche ou que mon interlocuteur raccroche je reviens sur l'écran verrouillé.
Hate de tester ios 7 depuis fin août je vais avoir pleins de maj de ma sauvegarde icloud iphone 5
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Quelqu'un sait ou est passé le bouton refuser quand on reçoit un appel?
Bonsoir, j'ai un 4S et j'ai le même soucis, le bouton refuser n'apparait plus...lorsque je recois un appel... bizarre
Il vaut mieux perdre sa montre que de perdre son temps :-)
Bonjour
IPhone 4S : je clique sur l'appli ITunes store et j'ai une page blanche avec quand mêmes les icones du bas (musique, films, séries TV etc) mais je ne peux rien voir. Je vois que ça mouline mais je n'accède à rien. Par contre, ça marche sur mon ipad mini. J'espère qu'on peut toujours accéder à iTunes store avec le 4S ? Est ce que qq1 qui a le 4S peut me dire s'il accède bien à Itune store ??
Merci !
J'ai le 4s etItune store a fonctionné une seule fois avec le nouvel ios7 et depuis il plante enfin il ne démarre même plus....
Sur le 5, avez-vous trouvé le mode rafale pour l'appareil photo ?
C'est une exclusivité du 5s.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
C'est une exclusivité du 5s.
Pas du tout!!! Sur le 5 aussi. Faut laisser son doigt appuyer sur le bouton
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Certes mais ce n'est pas le mode rafale présenté lors du Keynote, qui lui est un "vrai" mode rafale avec bien plus d'images par seconde et un sélecteur intelligent de clichés. Ce "vrai" mode rafale est bien réservé au 5s.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Laland972 a écrit :Quelqu'un sait ou est passé le bouton refuser quand on reçoit un appel?
Bonsoir, j'ai un 4S et j'ai le même soucis, le bouton refuser n'apparait plus...lorsque je recois un appel... bizarre
Lorsque l'iPhone est verrouillé, il n'y a jamais eu de bouton refuser, IOS7 est pareil.
Lorsque l'iPhone est allumé, il y a dans ce cas le bouton répondre et refuser
waloushecat a écrit :Bonjour
IPhone 4S : je clique sur l'appli ITunes store et j'ai une page blanche avec quand mêmes les icones du bas (musique, films, séries TV etc) mais je ne peux rien voir. Je vois que ça mouline mais je n'accède à rien. Par contre, ça marche sur mon ipad mini. J'espère qu'on peut toujours accéder à iTunes store avec le 4S ? Est ce que qq1 qui a le 4S peut me dire s'il accède bien à Itune store ??
Merci !J'ai le 4s etItune store a fonctionné une seule fois avec le nouvel ios7 et depuis il plante enfin il ne démarre même plus....
J'ai trouvé la solution sur un forum américain !! J'ai dû aller dans les réglages Safari (!), et dans "Bloquer les cookies", au lieu de mettre par défaut "tous", il faut cliquer "des tierces parties et annonceurs". Ensuite on redémarre l'iphone et ça a marché ! J'ai maintenant mon accès ITunes qui fonctionne et les autres stores (ibooks, podcasts...)
salut
j'ai un iphone5 libéré officiel sous ios 6.1.4 non jailbreaké
je veux installer l'ios 7 . c possible?
Partage tes réglages
perso, j'ai un peu de mal avec les animations, j'ai desactivé certaines depuis accessibilité, mais il en reste...
Quels paramètres ?
Je suis allée sur le lien d'Apple donné je ne sais plus où sur ce forum et ça n'a rien changé
Bonjour J'ai un 4S et je n'ai pas le "retour à la maison" dans le centre de notification comme décris dans les nouveautés quelqu'un sait comment faire ? Merci
Dans accessibilité , que veut dire " étiquette activé/désactivé " ?
ca ajoute un I et un 0 au niveau des interrupteurs
J'ai désactivé les actualisations ( GPS ) en arrière-plan, pour gagner en batterie
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Wally68116 a écrit :waloushecat a écrit :Bonjour
Merci !J'ai le 4s etItune store a fonctionné une seule fois avec le nouvel ios7 et depuis il plante enfin il ne démarre même plus....
J'ai trouvé la solution sur un forum américain !! J'ai dû aller dans les réglages Safari (!), et dans "Bloquer les cookies", au lieu de mettre par défaut "tous", il faut cliquer "des tierces parties et annonceurs". Ensuite on redémarre l'iphone et ça a marché ! J'ai maintenant mon accès ITunes qui fonctionne et les autres stores (ibooks, podcasts...)
j'avais dans "Bloquer les cookies" l'option jamais, je l'ai mise sur "des tierces parties et annonceurs" rebooté mais rien n'y fait
Wally68116 a écrit :Laland972 a écrit :Quelqu'un sait ou est passé le bouton refuser quand on reçoit un appel?
Lorsque l'iPhone est verrouillé, il n'y a jamais eu de bouton refuser, IOS7 est pareil.
Lorsque l'iPhone est allumé, il y a dans ce cas le bouton répondre et refuser
effectivement...... autant pour moi
neoworld, merci !!! et laland972 aussi !!!!!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.