Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Quelle est la meilleure housse de protection pour un Iphone 5.
J'ai une Xqisit avec "protege" écran rabatable...mais ce weekend mon iphone est tombé et le pourtour en alu a reçu un gros coup car pas protégé intégralement (le pourtour donc).....
je cherche instament une nouvelle fourre pour iphone mais vraiment intégrale...qui peut me conseiller
merci beaucoup par avance
Tu peux associer la nouvelle iPhone 5s Case d'Apple qui est compatible iPhone 5 et une vitre de protection de chez Spigen (différentes épaisseurs : classique, slim ou nano slim dispo chacune avec ou sans les bords arrondis). Ça permet de parfaitement protéger son appareil sans avoir à supporter un rabat qui ne sert finalement pas à grand chose étant donné que la plupart des chutes se font en utilisation et donc rabat ouvert.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.