Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
je mexcuse de vous déranger mais j'ai tout essayer avant de venir sollicité votre aide de qui je pense sera très précieuse, en effet y'a quelque jours (10 jours) orange ma appelé en me demandant si je voulais me renouveler avec eux alors la j ai réussis a négocier un Iphone 5 noir 16 GB, que j ai reçus trois jour après.
ils fonctionne nickel j ai réussis plein de chose avec et tous, Mais, hier allant au stade j ai voulus filmer l'entrée des joueur la vidéo c'est filmé correctement sauf que en rentrant chez moi en voulant la regarder je me suis aperçus qui y avais pas de son ou a certain moment du son très très bas, alors j ai essayer de re-filmer chez moi pour voir si j avais pas fais quelque chose de mal mais c'est pareil, lors j ai essayer de le restaurer sur itunes et j ai re essayer de faire une vidéo et la encore pareil..
alors je me demande d'ou cela peux venir car le téléphone n'est jamais tomer ni même reçus un coup.
Cordialement, Lionel
Personne ne m aide ,?
Salut,
Ne tiens-tu pas l'iphone au niveau du micro qui se trouve à coté de la prise jack lorsque tu filmes? Sinon, je ne vois pas d'où viendrais le soucis.
Dernière modification par Mano22 (22-09-2013 17:04:14)
Iphone 5 16GB Black
Macbook Pro 13'' 2012
Apple TV 2
as-tu bien monter le volume du son ?
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
Oui le son monter à fin et le téléphone bien tenus
??
Quand j enregistre avec l application native Dictaphone sa fonctionne bien, ces ceci que je comprend pas en faire car avec l application vidéo cela ne fonctionne pas mais avec l application Dictaphone sa fonctionne bien
??
Avez-vous essayer de re-initialiser les parametres de reglage depuis votre Iphone5 (reglage-general-re-initialiser)?
Quand vous dites " j'ai essayer de le restaurer sur itunes" vous l'avez fait ou non?
Bjr
1/ sauvegarde sur icloud et sur itunes (on n'est jamais prudent)
2/ teste le micro dans dictaphone, en refaisant une vidéo, en déplaçant tes mains
3/ comme dit précédement, augmente le son lors de l'écoute
4/ appelle Apple ou prend rdv dans un apple store pour procéder à un diagnostic. Ton iphone doit être sous garantie et tu peux demander une réparation/échange.
Pour voir si tu iPhone es sous garantie: https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do
Oui j au restaurer mais pareil sur la vidéo
Donc vous pensez que ces la micro qui est HS ?
Très certainement, mais Apple analysera ton iPhone et fera le nécessaire.
Vu que l'iPhone 5 a 3 micros..
peut-etre que pour le dictaphone et le téléphone l'OS utilise des micros différents que pour la vidéo.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.