Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Et rebelote ! Ça me l'avait fait avc mon 4S, ça le refait avec mon 5S.
Je n'entends pas la sonnerie ni mon interlocuteur une fois qu'il décroche quand je l'appelle (appel téléphonique standard ou FaceTime).
D'autres ont le problème ?
Hors ligne
As tu restauré une ancienne sauvegarde? Il se peut que ce soit celle ci sui soit corrompue, surtout si a un moment tu avais jailbreaké par exemple .
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Hors ligne
Je n'ai pas ce soucis
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Hors ligne
Hello watermelon, merci pour ta réponse.
Effectivement, j'ai restauré sur mon 5S une sauvegarde de mon 5 qui était jailbreaké.
J'imagine qu'il n'y a rien a faire pour "décorrompre" la sauvegarde ?
Obligé de restaurer le 5S, de le paramétrer et de télécharger les applis une à une depuis le store ? :-/
Merci.
Hors ligne
Restauration complète effectuée et configuré comme nouvel iPhone.
A la fin de la configuration, le problème est toujours là !
Retour à l'Apple Store demain pour échange... sauf qu'à mon avis, peu de chance qu'il y ait du stock pour l'échange ;-(
Dernière modification par thedom (22-09-2013 23:43:08)
Hors ligne
Oui si même une restauration ne corrige pas le Pb, pas d'autre choix que le retour sav.. Bon courage si effectivement il n y pas de stock pour un remplacement immédiat..
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
Hors ligne
J'ai donc procédé à l'échange.
Le vendeur m'a confirmé qu'ils gardent un stock de 5S sous le coude justement pour ne pas frustrer les acheteurs Day One et pouvoir procéder à des échanges minute.
Ouf ! :-)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.