Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour la communauté.
Ayant de la chance d'avoir acquis un iphone 5s et en etant alergique au coque de protection. J'aimerai savoir si c'est plus facile de changer ecran ou arriere de iphone? Et Quel est le prix moyen?
Quand je pose mon iphone , c'est souvent sur la partie devant car je me dit que si y a des rayure je pourrai le changer facilement. Je me trompe? Merci de vos reponse.
La face arrière est plus facile a changé, tu doit pouvoir en trouvé pour 50 ou moins (depuis l'iPhone 4 je me suis pas renseigné sur les prix)
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Sur un iPhone 4/4s c'est la façade arrière qui est le plus facile à changer. Ils s'ouvrent par l'arrière.
C'est l'inverse pour les 5/5s : c'est l'écran qui se démonte en premier. Le prix n'est bien sûr pas le même qu'une bête face arrière...
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Et, es tu allergique aux films de protections ?
Iphone 7 Mat 128 Go
Airpods
Apple Watch 42mm bracelet milanais
Ipad Mini noir 32 Go
Nouvel Ipad 32 Go WIFI +3G - Apple TV 4e génération
Et, es tu allergique aux films de protections ?
Oui egalement car je trouve que ca gache ecran retina.
Dernière modification par Pasquemoi (21-09-2013 23:39:12)
Je pose toujours mon ecran face contre le support (table, livre...etc) il est ainsi protege d'une chute d'objet.
Je prends toujours soin de prendre une coque qui cree un espace entre le support et le telephone afin de ne pas risquer de rayer l'ecran?
perso je mets une coque SGP ultra thin air, et je le pose dessus, aucun soucis.
je comprends pas vraiment le but de ce topic.
soit on protège l'iPhone, soit on le protège pas et on assume, non?
soit on protège l'iPhone, soit on le protège pas et on assume, non?
C'est évident !
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.