Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, (désolée si ce post fait doublon, je n'en ai pas trouvé de similaire)
Je voulais savoir si parmi vous certains avaient passé commandé de l'iPhone 5S via l'Apple Store et si oui qu'elle était la date précise de livraison. Car depuis hier la première étape de la commande se solde par un livraison : octobre, ce qui est assez vague vous en conviendrez. Si c'est le 2 c'est bien, si c'est le 28 c'est moins intéressant.
Je pense le commander sur le site mais je me pose la question car je vais faire une demande de portabilité, je suis actuellement chez Bouygues et vais migrer vers B and You, du coup je ne voudrais pas m'y prendre trop tôt ni trop tard pour ne pas être privé de mon précieux trop longtemps.
Merci de vos retours d'expériences
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Salut entre le 8 et 11 octobre
Oui j'ai commandé vendredi à 1h01 sur le site d'Apple (commande validée à 1h05).
Expédition sous 7 à 10 jours (date prévue entre le 8 et le 11 octobre).
Peu après dans la nuit, pour ceux qui commandaient le délai est passé à octobre sans précision
iMac 27" i5 MacBook Air i3
iPhone 6 Plus 64Go Space Grey
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Merci
Commandé hier ? C'est super long quand même...
Autre question, est-ce toujours UPS qui se charge des livraisons ? Y a-t-il moyen de choisir horaire de passage ?
Impossible de trouver ces infos sur le site
Merci just1,
Donc ceux qui passent commande maintenant en gros n'ont plus de certitude du délai de 7 à 10 jours ?
Finalement, je me demande si je ne ferais pas mieux de le commander sur le site de B and You... Il semble dispo et livré sous 48h, et est à 669 au lieu de 699.
Oui c'est un peu ca, ils disent octobre mais on ne peut pas dire si c'est plus mi octobre ou fin octobre...
Les livraisons se font toujours par UPS mais malheureusement il est impossible de choir un horaire de passage
iPad mini retina 16Go noir wifi + 4G à vendre (comme neuf avec facture, boite et accessoires)
Moi aussi je l'est commandé a 1h du matin vendredi, et un reception entre le 8 et 11 Octobre.
@just1phone, tu le voie ou l'heure de validation de la commande ? moi elle n'est pas affiché, et le statut de ma commande est "article en cours de traitement"
iPhone 6 Plus 64GO Gris Sidéral
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Ma commande est aussi à "Articles en cours de traitement"
Pour l'heure de validation, j'ai juste pris l'heure où Apple m'a envoyé le mail de validation de commande
Ha oui pas bête ! Beh moi j'ai reçu le mail a 1h pile (l'Apple store sur iPhone a ouvert quelques minutes avant le vrai sur le net)
Anciens iPhone: iPhone 3G 16GO Blanc / iPhone 4 32GO Noir / iPhone 5 16GO Blanc/Argent / iPhone 5S 16GO Blanc/Argent
Donc tu es plus avancé que moi
Oui mais on aura notre iPhone le même jour quoi qu'il en soit
Commandé (pas pour moi) le 20/09 à 6h15 à peu près.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Je viens finalement d'annulé ma commande, je l'est pris en renouvellement chez Orange pour le touché bien moins cher, et je l'aurais dans 2 semaines.
Le seul hic est que je suis réengagé 1 an, mais bon je compté resté chez eux pour avoir une bonne couverture 4G.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.