Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
merci cloverfield60
et zut ;-)
Iphone 5 blanc 16Go IOS 7.0
LILLE 59
Ah ok... Ils ont donné une raison à ça?
Merci
Et ça veut dire quoi ça : "confirmez le mot de passe associé à votre identifiant Apple pour ************* afin de renouveler les achats Touch ID"
Il me met ça à chaque fois sur le store.
Raison de sécurité. Idem si le téléphone n'est pas déverrouillé pendant plus de 48h : même avec TouchID activé, l'iPhone demandera le code "à la main".
Egalement il y a un bug au niveau de l'AppStore avec TouchID pour ceux qui n'ont pas fait la MaJ 7.0.1 pour le 5s/5c. Je ne sais pas si ça correspond à ta situation.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
J'ai plus de date sur les avis dans applestore vous aussi?
Je pense que c'était le bug, depuis la MAJ c'est réglé.
Je ne trouve pas Airdrop sur le 4s de ma femme.
Depuis maj IOS 7 l'application mail ne télécharge pas les pièces jointes des mail, il faut que j'ouvre le mail et que je clique sur la pièce jointe pour forcer le chargement
Dommage car des fois c'est pratique avant un départ de train de tout charger puis de consulter en déplacement car sinon le faire à chaque pièce jointe c'est fastidieux car il peut y avoir des débits faibles
Cest. Pareil sur mon ipad et sur mon iPhone 4S alors que avant il m'arrivait souvent de trouver mes mails avec les pièces déjà chargées
Dans réglage l'option télécharger les images est active. Et y a pas d'option pour les pièces jointes
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Je ne trouve pas Airdrop sur le 4s de ma femme.
C'est normal, lors de la présentation d'iOS7 en juin, il été dit que Airdrop ne serais disponible qu'a partir de l'iPhone 5, Ipod Touch 5, iPad mini et iPad 4.
Dernière modification par Bibiz (20-09-2013 23:27:22)
Ca été chiant de réorganiser toutes les icônes, les dossiers. IOS 7 avait tout remis à plat
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
J'ai retrouvé mes dossiers mais j'avais des pages avec une seule App.
En tout cas, j'adore IOS7 !
Désormais, avec Touch ID, l'écran verrouillé n'est plus souvent vu ( dommage, on voit enfin le fond d'écran correctement )
J'aime le nouveau design de l'Ipod sur l'écran vérouillé
- AppleTv - 64Go
Quand on bascule à l'horizontal l'Iphone, en mode Ipod, on a la galerie des pochettes d'album, comme une mosaïque
- AppleTv - 64Go
Oui pour le débloquer pas pour le sortir de veille.
Bah certains pensent que quand l'écran est en veille, en posant le doigt sur touch id, il s'allume. Hors il faut ben appuyer sur le bouton comme avant pour le sortir de veille. Et ensuite oui, tu poses juste ton doigt et ça débloque le tel.
J'ai un bug graphique assez dégueulasse quand je déverrouille mon iphone avec l'empreinte.
La transition de l'écran verrouillé et de l'écran d'accueil se fait avec un vieux fond noir pendant une demi seconde.
http://www.youtube.com/watch?v=O3dMRTJ- … e=youtu.be
J'ai isoler le moment ou ça se voit.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/684 … .50.36.png
J'ai fait une restauration mais c'est toujours pareil.
Ca vous le fait aussi ?
Ah oui tiens j'ai pareil. Mais faut vraiment le voir mais je vois bien le truc blanc bizarre en haut à gauche.
svp de l'aide : que ce soit dans mes photos ou sur des vidéos depuis ios7,j'ai les images opposer a l'original,je m'explique : par ex. j'prend une photo a ma droite,quand je visualise la photo juste après je me retrouve a gauche de la photo,pourriez vous m'aider svp,merci par avance.
Dites pour Touch id j'ai enregistré 3 doigts. Je voudrais enregistrer les empreintes de ma femme si elle a besoin un jour de mon téléphone. Est ce que ça peut troubler Touch ID ou cela ne posera pas de soucis.
Dites pour Touch id j'ai enregistré 3 doigts. Je voudrais enregistrer les empreintes de ma femme si elle a besoin un jour de mon téléphone. Est ce que ça peut troubler Touch ID ou cela ne posera pas de soucis.
Non pas de problème; tu peux enregistrer jusqu'à 5 empreintes ( quelles qu'elles soient!!!).
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
J'ai un bug graphique assez dégueulasse quand je déverrouille mon iphone avec l'empreinte.
La transition de l'écran verrouillé et de l'écran d'accueil se fait avec un vieux fond noir pendant une demi seconde.
http://www.youtube.com/watch?v=O3dMRTJ- … e=youtu.be
J'ai isoler le moment ou ça se voit.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/684 … .50.36.png
J'ai fait une restauration mais c'est toujours pareil.
Ca vous le fait aussi ?
Alors ça le fait uniquement si on n'a pas le même fond d'écran sur l'écran verrouillé et l'écran d'accueil.
svp de l'aide : que ce soit dans mes photos ou sur des vidéos depuis ios7,j'ai les images opposer a l'original,je m'explique : par ex. j'prend une photo a ma droite,quand je visualise la photo juste après je me retrouve a gauche de la photo,pourriez vous m'aider svp,merci par avance.
Tu parles de photos en autoportrait avec l'appreil photo en facade je pense
C'est normal, quand tu prends la photo tu est comme devant un miroir (essaye devant un texte, il apparaitra a l'envers a la prise de vue) et c'est remis dans le bon sens en visualisation (texte qui redevient lisible).
Ainsi si tu es coté droit a la prise de vue sur ton cran, tu seras à gauche à la visualisation...
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
Depuis maj IOS 7 l'application mail ne télécharge pas les pièces jointes des mail, il faut que j'ouvre le mail et que je clique sur la pièce jointe pour forcer le chargement
Dommage car des fois c'est pratique avant un départ de train de tout charger puis de consulter en déplacement car sinon le faire à chaque pièce jointe c'est fastidieux car il peut y avoir des débits faibles
Cest. Pareil sur mon ipad et sur mon iPhone 4S alors que avant il m'arrivait souvent de trouver mes mails avec les pièces déjà chargées
Dans réglage l'option télécharger les images est active. Et y a pas d'option pour les pièces jointes
Petit up
chez vous lorsque vous ouvrez mail, les pieces jointes sont en général déjà chargées ou vous devez le faire manuellement pour chacune d'entre elles ?
et avec IOS 6 c'était comment ?
car cela m'embête ce nouveau fonctionnement sur mes deux appareils
Quelqu'un sait ou est passé le bouton refuser quand on reçoit un appel?
Iphone 6 64 Go gris argent 8.1.2
forfait Sosh mobile 19,99
IPad 2 32 Go Blanc wifi+3G
Oui c'est bizarre . Je l'avais avant hier mais plus aujourd'hui
Quelqu'un sait ou est passé le bouton refuser quand on reçoit un appel?
Je ne l'ai pas non plus, pour refuser l'appel il suffit d'appuyer deux fois sur le bouton d'allumage.
Pareil je l'ai plus
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.