Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je suis un ancien "adepte" de l'Iphone et j'ai acheté (chez Phone House) le 4S l'hiver dernier. Déjà, dès le départ, j'eus des ennuis; malgré la procédure suivie d'après les conseils donnés par le vendeur quant aux "transferts" de données de mon ancien vers le nouveau, je perdis mes applications ainsi que mes contacts !
Ensuite, je fus tranquille (après avoir réglé le pb) pendant quelques mois mais depuis 3 semaines, le pb de mes contacts réapparaissait; ces derniers disparaissaient totalement !! Je les remis donc mais dernièrement ils se revolatilisaient mais apparaissaient à la place des noms du genre : Chaima, Heuss et autres prénoms féminins accompagnés d'un joli coeur rose (évidemment).
Mon 1er réflexe fut de penser à un virus ou un cheval de troie (en dehors de l'hypothèse d'une mauvaise manipulation de ma part ou d'un mauvais paramétrage).
J'ai parcouru le Net à la recherche d'informations et ce qu'il en sort c'est qu'en général on n'a pas de virus sur nos appareils à part quelques exceptions (!?)
D'ailleurs, des antivirus pour nos devices existeraient !
Que peut-on penser de tout cela ?
Merci à vous !
Iphone 4S 16 Go
iOS 6.1.3
PC avec Vista Edition Premium 32 bits
Dernière modification par beotien (20-09-2013 17:42:05)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.